Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nicolas, commence par lire la discussion en haut du forum concernant les configuration 2009 ! Elle contient à peut près tout ce que tu voudras...
James3, il n'y a pas de soucis à supprimer les fichiers auxiliaires. Ne t'en prive pas. Cela dit, si tu veux ajouter une musique d'un CD sur...
123, Les options de compatibilité de Vista ne sont pas forcément des miracles. Tu peux toujours les essayer : Elles se configurent dans les...
123, Evite de poster tes questions dans 2 forums distincts. Ce n'est guère pratique pour suivre le fil des débats. je ferme cette...
mega, il est toujours dommage de devoir en arriver aux extrémités que tu cites. Faire appel à la dgccrf, à une asso de consommateurs ... sont...
Europe-Echecs, Ne prends pas mal les réponses qui te sont faites. Elles sont destinées à te montrer qu'il n'y a pas de vérité absolue qui réponde...
megga, Tu as plus ou moins autant de chance de trouver une carte mère de remplacement pour ton vaio que que gagner le gros lot à l'Euro...
Frère Jean, On arrive là à la limite de mes compétences. Je n'ai pas eu l'occasion de gérer de tels volumes. Je ne vois pas de raison que...
Frère jean, Quoiqu'en dise Météo France, les orages n'ont pas encore touché le petit bout de Mayenne où je me suis réfugié :) La première...
Frère Jean, je suis un peu pressé. J'essaie de te répondre durant le week-end (prie pour qu'il pleuve :D) Daniel
michmich42, il te faut afficher les fichiers cachés ainsi que les fichiers protégés de Windows (dans les options des dossiers). N'oublie pas...
michmich42, un peu d'anglais pour te détendre :) 3 articles bien écrits et assez complets sur le sujet. Le site original a disparu, Google...
Frère Jean, J'ai un petit doute sur ce que tu cherches à faire sur tes volumes SAN ! Si tu veux m'en dire un peu plus je serais toujours...
guitounet, je vois que tu as réussi à créer ta discussion. Bonne continuation, Daniel
Mais non Tartempionne, les gens de microsoft ne veulent pas nous rendre dingues :) (ou alors je le suis un peu et ne me rends compte de rien ;) )...
Tartempionne, si l'état est "non initialisé" commence par faire l'initialisation. tu verras c'est tout simple. Clic-droit sur le disque et choisi...
Tartempionne, Utilise la taille d'unité d'allocation proposée par défaut. Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par "Il me demande des...
Tartempionne, Il te faut effectivement créé un volume simple avec une partition de la totalité de l'espace du disque. Tu pourrais créer...
Tartempionne, Il peut y avoir 2 raisons simples qui expliquent que ton disque n'apparait pas dans l'explorateur Windows. 1. Ton disque n'est pas...
Je viens de recevoir un petit message privé de tartempionne qui semble avoir des soucis pour accéder à son disque dur externe. Autant profiter du...