Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le compositeur, Pour ma part, je ne vois pas comment faire avec 2 OS sur une même machine. Je trouve cela trop contraignant. Bien sur cela...
Le compositeur, Tu pourras certainement parcourir le forum dédié à Première Pro pour ce qui est de la compatibilité de CS3 avec un OS 64 Bits :...
Claude, En fait le problème est que le fait de multiplier le nombre de disques revient à multiplier le risque de panne. Et comme le volume de...
Aldonono, le RAID 0 c'est très performant mais pas sécurisé. Donc si un disque tombe en rade tu perds les données qui se trouvent réparties sur...
Premio, En fait je pense que beaucoup de personnes ici comprennent les enjeux de l'enseignement sous toutes ses formes :) Un forum tel que...
Je ne sais pas si ça calme, mais au moins ça fait du bien :) Daniel
Jean-Sam, Dans le même ordre d'idée que Saint-Kro, on peut imaginer le fait d'uploader les fichiers sur le site web dans des répertoires...
Agdimage, Je viens de faire une remarque à BCauchy pour que la discussion ne devienne pas un pugilat de plus. Merci d'éviter de ne pas en...
Bertrand, Tu nous avais habitué à mieux ! Utiliser la bonne vieille formule qui consiste à forcer des prises de position fortes et sans issue...
moontain, La comparaison avec le pochoir me plait beaucoup :) Tu comprends bien le problème. Le driver de la DC30+ te laissera sélectionner...
moontain, Sur une vidéo entrelacée, on détermine quelles lignes sont affichées les premières (lignes paires ou impaires). Suivant que tu règles...
comptesupprime20181127, Le problème a été traité. Si ce cas se reproduit, merci d'en avertir les modérateurs plutôt que de poster un message...
ramaflore, pas de soucis ! L'intérêt est bien évidemment de créer le CD sur une machine saine et de pouvoir l'utiliser sur toute machine qui en...
shanewolf, L'overclocking, même léger, peut avoir des effet désastreux sur la stabilité d'une machine. Donc tant que tu n'as pas résolu ton...
shanewolfe, le but est de traquer la barette mémoire qui a éventuellement un défaut (si c'est bien l'origine du problème). Donc pour les tests,...
shanewolfe, il te faut maintenant confirmer que le problème est du à une barette de mémoire. Test successivement chaque barette sur la carte...
shanewolf, est-ce que tu as overclocké ta config ? Dans ce cas essaie de remettre les paramètre originaux du bios. Les conseils de freddy...
megga, il ne faut pas oublier que Windows XP n'a plus d'avenir. C'est un OS mort même si de nombreuses personnes continuent à juste titre à...
Nicolas, oui c'est bien l'info que je te conseillais de vérifier. Tout ce que tu écris semble aller dans le bon sens. Si tu compares ta config...
Nicolas, Vérifie les possibilités d'ajout de disque dur en interne (emplacements dispos et port SATA libres). Vérifie le chipset utilisé...