Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:o Sur le catalogue TIFFEN j'ai trouvé le CLR/ND.9 GRAD SE VE ( il y a plusieurs variantes..d'ailleurs...) mais effectivement ce n'est pas donné...
:) Merci; pouvez vous me dire ou trouver des ND 90 ? Je ne trouve pas chez Schneider:( ; Tiffen ? :o Merci encore !!:)
Merci beaucoup pour toutes ces infos : je suis allé voir sur le catalogue COKIN mais je n'est pas trouvé le Dégradé Neutre ND 90 :perplexe: Il...
Merci beaucoup pour ces précisions et conseils. Juste pour info, en fait j'étais passé du coq à l'âne dans mon propre post, concernant le filtre...
Quels filtres pour séquences "nocturnes" ? Bonjour, nous avons l'intention, au mois de mai, de tourner des séquences "de nuit" pour un...
pour notre court métrage , on a la possibilité d'utiliser une cam DV-GS400 plus légère et maniable que la canon XL1 que l'on a prévu...Surtout que...
filtres merci pour tout cela....a part tiffen et vu les pris pratiqués y a t il d'autres marques de fabricants de filtres. remi
bonjour, nous nous préparons à tourner un petit court mértage de fiction avec une Canon XL1. Afin d'avoir un rendu cinéma nous envisageons de...