Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effeectivement, il semble bien que la mini35 soit sensible à l'obscurité et à trop de lumière. En fait, nous avons branché une macro sur...
Sur le film qu'on a fait avec Swoop (qui n'est pas celui qu'il présente ici), qui comportait une centaine de plans, on a du en étalonner 97, ce...
Dis donc Swoop, tu te la raconte pas un peu avec ton kit et ton dépoli! lol! :non: En fait, pour avoir bosser avec Swoop sur un court de 21 min,...
on tourne effectivement en vidéo, mais on a déjà essayé de jouer sur la banlance des blancs, c'est mieux, mais pas aussi froid qu'on l'espère....
C'est au moment des essais qu'on s'est rendu compte que la lumière jaunissait leslieux au lieu de les blanchir. On a encore rien tourné, donc si...
En pleine prépa pour un tournage de quelques jours, on s'est rendu compte que a lumière (que l'on pensait blanche) est en fait jaune. Et pas un...
il existe un logiciel de mise en page très pratique et très simple à utilisé, c'est scriptgenie qu'on peut trouver sur télécharger.com C'est ce...
Le film sur le camping existe déjà, ça s'appel "le camping de la mort" en français, et c'est très drôle ( je sais pas si c'est fait exprès mais...
Je suis scénariste, enfin apprenti scénariste. J'ai un court sur lequel j'ai travaillé longtemps, qui s'inspire du mythe de Narcisse. Il s'agit...