Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'adresse. J'appellerai pour avoir les infos. Il est juste dommage de payer le develloppement du film alors qu'il est compris dans le...
Je suis en ce moment en train de faire des tests avec une autre caméra, mais je me suis renseigné et il semblerais que se soit bien une histoire...
Tes réponses me sont d'une aide énorme! Une question à propos du dévellopement : tu envoie tes pellicules Kodachrome avec l'envellope fournie...
Merci pour toutes ces infos! En ce qui concerne mes caméra, j'ai une Chinon 30R XL/ Direct Sound ainsi qu'une Chinon 60 SM XL/ Direct Sound....
Genial, je pensais être le seul (j'exagère un peu) à filmer en super 8... Je crois que je vais avoir 3 milliards de questions à vous poser étant...
Je voudrais faire du montage avec les cassette vhs de mon camescope mais je n'sais pas du tout comment m'y prendre et par quoi commencer! Voici...
Je cherche des sites qui parlerait du super 8, des astuces pour ceux qui l'utilisent, des règles d'emplois, etc. Les seuls que j'ai trouvé sont en...
Merci pour ces précisions. Je vais plutôt penché en faveur de la colleuse oblique:)
J'ai utilisé une cartouche de cette pellicule super 8 pour faire un test de caméra. Lorsque j'ai visionné le film après le devellopement celui-ci...
Je voudrais acheter une colleuse pour film super 8 et on ma dit qu'il y en avait de différents types : celles qui coupent en biseau, c'est à dire...
Merci pour les adresses! Mais dans le pire des cas je crois que j'ai encore une agrafeuse chez moi... :D
super le scotch Merci pour tous ces renseignements. Juste une autre question : où peut on se procurer le scotch. J'ai essayer la Fnac mais ils...
Bonjour, Je suis étudiant en licence d'Arts Du Spectacle et je compose de la "musique de film". C'est plutôt de la musique expérimentale. Je...
Bonjour, je m'entraine en ce moment à monter un film super 8 récupéré dans une brocante, pour pouvoir monter celui que je vais tourner...