Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne l'ai pas encore acheter mais je crois que je ne la prendrai pas. Merci du conseil :-D
Voila je susi intéréssé par cette table de montage, quand dites-vous?
Merci pour les infos.
Pour mcr Ouhawe:bravo: pas mal la truca "artisanale"! Je comprend pas très bien le système car je ne sais pas très bien comment marche...
Mcr le livre dont tu m'a parlé m'interresse énormement, je vais essayer de le trouver. Tu parles d'un rembobineur Ewa : c'est koi? Ca marche...
Bonjour, je vais réaliser un court métrage en vidéo DV (durée environ 20 minutes) et je voudrais savoir comment se passe l'étalonnage en post...
Je voudrais connaître les différents effets speciaux, originaux, etc pouvant être réalisés sois même (c'est à dire sans à avoir recours à un...
Bonjour, je suis étudiant en ADS et je cherche une formation professionnelle dans le secteur audiovisuel type cadreur. J'ai entendu parler des...
Merci pour le dessin. Et en ce qui concerne le system identique au cuve de dvp avec une poulie folle, vous voyez ça comment?:)
Bonjour, je vais participer à la réalisation d'un court métrage et je vais m'occuper de la prise son. Je voudrais avoir des conseils sur le...
Merci pour ces solutions mais en pratique je ne vois vraiment pas comment je dois concevoir cela. Je ne connais pas la méthode des cartouches sans...
Suite super8 en boucle Bonjour, en fait, j'ai besoin de monter ce film super 8 en boucle pour un spectacle. Le film dure pas plus de 6 minutes,...
Bonjour mcr Ca va bien? Moi parfait. Mon film a donné ce que je voulais, le gratage et la couleur ne sont pas encore totalement maîtrisés, mais...
Super 8 et 8 mm Bonjour, je voudrais savoir s'il était encore possible de se procurer de la pellicule noire ou transparente super 8. J'en ai...
Je ne suis pas de Paris mais je sais qu'il y a de très bon magasins. Mais il y a aussi ebay.fr qui parfois offre de bonnes affaires (aux...
J'ai reçu aujourd'hui un de mes films. J'avais tourner en plein jour avec un grand soleil. Je m'aperçoit en fait qu'il y a certains de mes plans...
Pourquoi du super 8? Il est vrai que le super 8 coute beaucoup d'argent surtout si on veut que ça donne quelque chose de bien... Mais j'ai la...
Bonjour et merci pour toutes ces adresses. Je me suis posé la question cette semaine s'il était possible de trouver de la pellicule...
Bonjour, J'utilise une colleuse King, de la colle Agfa ainsi que de la colle Kodack. Ma colle Agfa laisse une couleur un peu jaune sur le film ce...
Désolé j'avais mal compris pour le develloppement:D Pensez vous que le problème de l'épaisseur pourrait venir du fait que je mette trop de...