Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Etudiant, je réalise en ce moment pour le cadre d'un cour universitaire sur la transmission des pratique artistique, une étude sur la pratique du...
Aide pour étude Etudiant, je réalise en ce moment pour le cadre d'un cour universitaire sur la transmission des pratique artistique, une étude...
Merci pour ces résultats. Tu dit que ça grossi le grain, et ça peut être interessant. Question : je veux filmer des parties de corps en macro,...
En fait quand je dis retravailler je parle de choses comme le "nivelage" du volume, ou enlever un léger souffle, ou tout simplement faire des...
Merci pour ces précieux conseils. Pour retraiter le son je voudrais utiliser Cubase que j'ai réussi à chopper, la derniere version. Hélas je n'ai...
On ne pourra jamais égaler la pellicule
Tu devrais t'en sortir avec la kodakchrome 40
Pour la scene interieur lumiere artificielle, dispose bien ton éclairage car sinon tes images seront flou. Par contre aucun problème en exterieur...
Derniere question, est-ce possible de faire du doublage audio?
arf et c'est un gros problème?
Merci de tes conseils mais j'ai fait mon choix, j'ai opter pour la Sony RM-e700 Et moi et anthonirvana on est les meme lol
Je precise que ct moi qui avai poster le debut du mess mais sous un autre pseudo lol J'ai vu l'histoire des piles sur le forum lol Donc ben je...
ben j'hesite entre ta table et la sony rm E700 tu la connais celle ci? ou qqun la connais?
Merci MCR pour ces précisions. J'avis déja tenté et le résultat fut assez satisfaisant. Je vais appliquer certains conseils auxquels je n'avait...
Bonjour, je recherche une notice de cubase en français, si ça existe... Merci pour votre aide!! Peace
Filmer son super 8 Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont filmé l'écran afin d'avoir leurs super 8 sur DV. Si oui, avez vous obtenu un...
Bonjour, pourrais-je savoir les caractéristiques de cette table, est-ce une table analogique, est elle compatible avec tout les camescopes? JE...
Je viens de surfer un peu et j'ai vu cette table chez cdiscount, c la JVC JXED11 mais je n'ai pas trouver de documentation a propos de ces...
je suis aller faire un toru sur le site mais je n'ai pas trouver la gamme sony. A votre avis à combien pourrais-je trouver la rme 700? et la 300?