Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est bien cette caméra. Pour les filtres j'ai lu dans un boukin que les filtrs jaune et vert était un peu les deux filtres indispensable...
Salut mcr, J'ai une Bauer C107 XL (super 8). Je cherche des filtres, peut être en as tu? Le filtage est de M55x0,75. Je toruve souvent...
Touner en S8 pour le grain de l'image surtout.
En fait , le groupe est produit par une assez bonne maison de disque (son nom m'échappe). Je les connais personnellement, et ils me demandent de...
100 euros? wouaw, d'accord. La musique est déjà protégé donc c'est déjà ça de gagné :-) Au risque de paraître idiot, quand tu dis diffuseurs,...
Merci pour l'info! Reste la question des droits du clip si klk1 peut m'éclairer.
Bonjour, Je voudrais connaître les modalités qui se rapportent à la rélisation d'un clip qui aurait pour but la diffusion télé. On ma parlé par...
Je connaissais pas du tout ce procédé. Merci Cathelin. Je vais essayer ça cette semaine! MCR je vais surement tourné mon clip (voir plus haut :-)...
Merci pour le conseil mcr. Je n'ai pas arrété mes experiences, au contraire! :cool: Petite question :pour ma pellicule noire je prend une k7...
Kelk1 saurait me dire si les supports d'épaules pour caméra sont louable? J'habite le nord est, si kelk1 connais une boite de loc, sèrieuse et...
Meci pour ces conseils mcr, se sont ceux que je suivraient en tous cas. Perso, il sagit d'un clip et donc en fait ma question pour la pellicule...
Merci pour tes conseils oufixx, c'est ce que je vais faire pour mon tournage. Le seul problème c'est que je voulais un clips hyper coupé, hyper...
Ok après avoir fait le tour de la question, je pense utiliser cette technique. Keljun l'a déjà fait? Ca marche mieux.? Le rendu est meilleur?...
Dans le cas des films que tu viens de citer, ne crois tu pas que l'aspect DV est plutot exhibé et que au contaire il n'y a pas de recherche...
Tu peus me ré-expliqué en français stp :-) Novice.......
Voila, j'ai un petit problème. Je voulais tourner un petit clips en super 8 mais bon budget ne me le permet plus. Donc il sera en DV. Je...
Quel est le matériel nécéssair pour cette fonction? Puis-je utiliser ma simpl caméra DV? Comment injecter le Time Code externe sur la caméra?...
Bonjour, L'effet Film Look est -il réellement bon? Donne -til vraiment l'impression de ne pas etre fait en DV ou est-ce seulement un petit...
Etudiant, je réalise en ce moment pour le cadre d'un cour universitaire sur la transmission des pratique artistique, une étude sur la pratique du...