Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sans doute pour cette raison que quand je regarde le film sur le mac je me dit "ouaw, les couleurs sont géniales!Contraste et luminositée...
Très bien, très bien... je vais en rester à un bon étallonage. Je vais retouver la voie de la raison. Tampis pour l'aspect "film". Je pensais que...
Merci pour les conseils Julien. Je souhaite l'avoir en super 8 pour faire l'essai, experimentez koi... Voir si le fameux grain cinéma est...
Ca a l'air débile je sais.. mais au final je dois présenter mon travail sur format DV et DVD.
En fait, peut etre que le problem de la bande noir qui se ballade sur l'écran quand je film se verra moins avec le vidéoproj... je sais pas, c'est...
En fait, je filme l'image projetté de mon vidéo proj. Donc en résumé et si j'ai bien compris : (1) Je sors mon film sur cassette dv a une...
Merci pour les infos! (C'est dans quel tranche de prix un kinecopage pour 3min30 de dv?) Bon, je veux bien tenter le coups image par image...
Bonjour, je sais que l'ideal est de filmer direct en super 8, mais j'ai eu 5 heure de rush... niveau budget c'est not possible. (pour 5h en...
Voila, je suis en plein montage en ce moment d'un clip. Je suis arrivé au bout du montage image et il me reste maintenant tout le côté etalonnage....
Merci pour la photo :bravo: Bon je vous tient au courant si je rencontre un prob:jap:
OKay! Je vais fouiner dans les 2000 pages!! Merci!:cool:
Si je comprend bien pour avoir l'effet de l'image qui avance vers l'écran, je dois fractionner mon clip et changé la taille de l'image pour chak1....
ok!:D Désolé mais je fais pas du tout de montage a la base. Et la monteuse avec qui je travaille est absente... Mais je sais maintenat que...
J'aimerai faire un effet avec Final Cut mais je ne sais pas comment m'y prendre (je suis débutant sur le logiciel). Je veux que mon image arrive...
Je n'ai pas encore vu le film de JJ Annaud et je ne suis pas particulièrment un adepte de ses films mais c'ets un autre débat... La vidéo...
Triste c'ets clair. Mais surtout dangeureux... On peut voir deja les confusions ke cela pourrait donner... Realité ou fiction.. Mais...
Je ne suis pas totalement d'accord... Je pense pas que l'argentique y soit pour tellement dans l'effet fictionnalisant d'un film. Il y a telleemnt...
Merci pour les infos, en fait c'est pas moi qui fait le montage, donc au moins je sais ke cela est possible. De toutes façon maintenant c'est...
Salut, Voila j'ai un prob, je veux tourner une sequence pour un clip de musique. Je souhaite donner un effet de ralenti à la scène mais en...
MCR : Désolé je me suis planté totalement avec mon boukin sur super 8... mon livre traite seuleument du noir et blanc et ça je l'avais pas lu...