Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il en faut pour tout le monde ... Bonjour à tous, Juste une petite réponse cordiale en réaction à l'email de darhma : En fait, s'il n'y a...
OK pour fikivir Bonjour à tous : Je suis OK pour le 30/11 et pour les 23 €. A qui les envoyer ? entre toutes ces allées et venues, ou en...
Bonjour et Merci Rico06 et Cosmo2002 : En fait je travaille sur PC ASU P4B, 1,8 Ghz, 100 Go disques, DV500+ et Première 6.0 avec plug-in SATV...
Bonjour Monique : Je ne te connais pas - mais je te tuetois, comme cela semble être de mise sur le repaire - me trompe-je ? - , mais j'apprécie...
Bonjour, Est-il possible sur un même SVCD d'avoir : - le film que j'ai monté sur mon logiciel de montage (Première 6.0 avec DV500+ - ET un...
Merci pour vos réponses : J'ai en effet une DV500, mais le modéle DV500+ ... - j'espère Bob art, que ca ne fait pas trop prétentieux :lol:...
Quoi pour les nouveaux ? Bonjour à tous : Je vois qu'il y a de nombreux "anciens" interressés par cette réunion. Les mails ci-dessus, sont...
Salut juju77 : j'ai repris mes notes : dans mon logiciel Pinnacle systems je configure : video composite, format video SECAM, entree audio à...
désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot ... Mon Juju est à l'hosto en ce moment, et mes soirées sont équipées avec lui et pas devant mon PC...
bonjour juju77 : tiens, je connais un juju81 ! quelle coincidence : un julkien de 81 ans ... toi c'est ton age ou ton département ? Plus...
Bonjour Frederic T : pas tout à fait OK avec ta remarque ... ON ne peut importer en direct du son, mais tu peux importer un fichier waw d'un...
Bonjour Henry : - Dans la time line, sur la piste son concernée, il y a un petit triangle sur la gauche de la fenêtre son de cette piste. - Tu...
Bonjour corto et les autres ... parle-t-on de la même chose ? pour information et peut-être t'inspirer pour la solution : Préalable : je...
je l'ai commandé ... Bonjour, Pour information : J'ai comamndé la version 6.5 FR sur le site Adobe , il y a deux semaines. Ma commande...
HELP ... ce email ... juste pour réactiver le précédent ... quelqu'un a-t-il une idée pour me faire avancer sur le point ci-dessus ? Merci,...
Pas très content ... Bonjour Billbon : Ca fait plusieurs mesages que tu envoie, pour exprimer ton mécontentement sur première 6... Tu dis ne...
Bonjour à tous, je monte dans première 6.0, avec une carte DV500+ J'ai constaté (quelques fois seulement), que lorsque je lis mon montage...
un retour SVP Bonjour Matt35 et les autres ... De savoir que tu as trouvé, j'en suis content pour toi. De le faire savoir, et nous le dire,...
Bonjour : Un petit complément d'information ... Lorsque le son, même à 200% (je confirme, P6 ne prends pas plus) n'est pas suffisant, on...
Bonjour Yonder : je te racontes comment je fais ... c'est un peu différent de ta pratique, donc ca peut t'inspirer... moi aussi je fais du...