Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec une dv500 et P6.0 .. Bonjour Bob art ... Avec une DV500+ et première P6.0, lorsue je mets un fondu enchainé Pinnacle, ca marche tout de...
et pourquoi pas ... Bonjour, Je vais peut être dire une bêtise, mais tant pis : Pourquoi ne pas sauver en .avi et relire ce petit clip dans...
Bonjour Saint Oblas, Bonjour aux autres aussi ... Ah le partage n'est pas facile ... Tu aurais dû ajouter qq arguments lors de l'achat de...
Bonjur à tous : Je viens d'installer P6.5, puis le driver 4.0. J'avais fait la capture de rushs sous P6.0, et les avait stocké sur mon...
Tiens bizarre la DV500DVD et le son ! Bonjour, Moi aussi j'ai un PB similaire au tien ... J'ai un SOund Blaster Platinium, qui marchait OK,...
tiens j'ai cherché un peu pour toi ... regarde à l'adresse suivante, il y a une discussion à ce sujet ......
chercher un peu ... Bonjour Francois Clément : Il va te falloir passer un peu plus de temps sur Repaire, pour chercher ... Je ne sais plus...
de la place ... Bonjour Gandalf : Bien sûr, si tu as le budget, un DD de 120 Go c'est bien ... Cela te permet de gérer plusieurs films en...
MOA ZOSSI Bonjour VSD : Moi aussi j'ai eu ce message. En fait, je l'ai eu lorsque suite à des réinstall de programmes, de drivers, etc ......
C koa Ke ta ? Bonjour, Avec ton logiciel de montage, tu as quoi comme carte de capture ? Par exemple, en ce qui me concerne, j'ai une carte...
Tout à fait Thierry .. tout à fait Tout à fait Bob, tout à fait, tu as bien classé les produits dans ta réponse, et je ne vais pas contre (loin...
première question Bonjour à tous : Bienvenue à Sony410. Je t'envie d'être en pré-retraite, j'ai 55 ans, et il va me falloir attendre encore...
Attention ... Attention ... Bonjour à tous : Pickup 2 : Attention .. je n'ai pas dit qu'il fallait faire des install et desinstall, etc ......
des précisions ... Bonjour à tous : Deux remarques par rapport aux deux derniers posts (Danielha et Bob Art) : - pour la place disque, je...
6.5 sur 6.0? Bonour serenite, J'ai aussi des difficultés, comme Guimbelet . Dans quel ordre as tu installé tes "applications" : -...
j'oubliais ... J'oubliais : pour le 8 mm, impossible, que je saches, de capturer via une carte directement sur PC ... IL y a deux grandes...
un début de réponse Bonjour gigijm : si tu débutes : deux solutions 1- tu es passionné et veux investir dans une carte + logiciel avec...
pas le bon forum ... Bonnes questions Guimbelet : Je suis dans un cas pire que toi : je ne peux même plus utiliser DVTOOLS, ma DV500+ n'est...
OK avec Baybay : le temps réel ne marche qu'avec les transitions pinnacle et pas les autres ... et s'il y a une autre transition ou un filtre...
brève de comptoir Cf post ci-dessus : .... en fait, s'il n'y a qu'une réunion .... il faudrait faire 2 réunions ... La quadrature du cercle...