Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un avis sur la question ? Bonjour à tous : Perso, je fais des clips avec DVTOOLS fourni avec ma DV500+ puis j'intègre ces clips dans P6, puis...
Absolument NoëlNONO, Absolument Bonjour à tous : Noël a absolument raison. C'était juste une petite précision, que j'avais fort apprécié,...
Captivant, mais enigmatique ??? Bonjour à tous : Le débat est captivant, mais enigmatique pour moi (en tout cas poiur les convictions que...
pas plus simple ? Bonjour à tous, Ce serait plus simple (si j'ai bien compris la question) de déplacer le curseur de la time line doucement...
Superrrrrrrrrr .... Bonjour à tous : Merci à tous les organisateurs de cette excellente journée ... Merci à tous les participants, d'avoir...
le son prend son envol ??? Bonjour DR400, Bonjour aux autres aussi ... Juste un autre témoignage : en effet, cette réunion du CEN était...
statistique des pas buveurs Bonjour Maohi et Bouzeu : Je confirme, j'étais à la réunion du CEN, et à notre table nous étions 8 à avoir pris en...
NTSC et PAL .. Bonjour djplatinium : NTSC est un standard US pour la TV PAL est un standard adopté par d'autres payes (Allemagne, etc autres...
BOF les résultats !!!!! il s'agissait de compter le nombre de personnes ayant répondu ou avoir des stats par type de DVD, etc ??? Si c'est le...
plug ins HFX Bonjour Mandyben : Je peux t'envoyer les deux fichiers que tu recherches. Merci de me donner ton email pour que je te les...
en dire plus ... Bonjour à tous : à Mikesarado : 1 - peux tu dire avec quelle carte d'acquisition tu fais ta capture de film ? sur quoi tu...
Une petite dernière ? Bonjour Xalemo et Samy : Tout d'abord merci de vos explications et du temps que vous avez bien voulu prendre pour me...
pas la même longueur d'onde ... Bonjour Mandyben : J'ai pas saisi ta dernière remarque, en tout cas, elle ne correspond pas à ce que je te...
Drivers 4.0 Bonjour Samy, bonjour aux autres : OUI, j'ai actuellement les drivers 4.0, fournis avec le DVD de l'upgrade DV500DVD (j'avais...
Et après ? Bonjour à tous : A xalemo : D'abord merci de ta réponse. Cela veut-il dire qu'il faut que je desinstalle aussi After Effect,...
Merci pour cette précision ... Cordialement, fikivir :bravo:
Merci Merci, Bob Art pour cette précision ... Quand on débute, ... on mélange parfois un peu tout. AU fait : RT ca veut dire Real Time...
confusion Alors j'aurai confondu avec le SVCD ? C'est bien possible, compte tenu du nombre de svcd (6) que j'ai fait par rapport au DVD (0)...
As tu essayé ce que je t'ai proposé ci-dessus ? faire ton film dans studio 8, l'exporter en .avi, et relire celui-ci dans première ? C'est...
trop rapide ? Bonjour, Il me semble avoir déjà lu sur ce forum (je ne sais plus où ?) que plus le birat est élevé, pus il y a possibilité de...