Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur cassette VHS ??? Bonjur à tous : j'ai bien compris ? exporter sur cassette VHS ? si le magnetoscope est bien branché, tu dois voir le...
qq pistes peut-être ? Bonjour nightman : je travaille de jour et n'ai donc pas première sous les yeux, alors je te donne des pistes de mémoire...
BINGO : bon plan !!! Bonjour JLBA : Bonjour à tous : J'ai lu ton post cet après midi, et contrôlé ce soir ... Ca marche : j'ai chargé...
ET en plus ... Bonjour à tous ... ET en plus, si ce n'est pas suffisant, on peut utiliser un effet audio dont le nom est "amplification" :...
Ca marche ... Bonjour à tous, Bonjour JLBA ... et Merci : Ca marche : les trois images que je ne pouvais pas lire dans première 6.5 sur la...
Une autre expérience à partager .. Bonjour à tous : J'ai installé Première 6.5 en plus de première 6.0 qui y était déjà, J'ai installé les...
détourner n'est pas jouer Bonjour Jean-Louis de la part d'un autre Jean-Louis : en phase sur le prénom et sur la démarche : j'ai en effet...
une piste peut-être ??? Tu n'as pas dit avec quoi tu fais ton montage. il serait bon de préciser. Perso, j'ai une DV500DVD avec drivers 5.5...
une précision ... Bonjour à tous : en fait, je n'ai que 2 photos qui ne s'affichent pas sur le moniteur de contrôle, toutes les autres passent...
Un petit complément ... Bonjour à tous : Normalement, en installant les drivers de ta carte DV500, le plug in de HFX est installé. Ensuite,...
Autres manuels Il existe aussi : Première 6 - collection PC Poche - Editeur : Micro application : environ 8 € - pour s'initier à peu de frais....
Bonjour à tous, J'ai installé cet après midi les drivers 4.5 de la DV500, téléchargés à partir du site Pinnacle. Je fonctionne sous Xindows...
télécharger des longs fichiers Bonjour à tous et bonne année ... Pour télécharger des longs fichiers (par exemple les drivers 4.5 de DV500 :...
OK Maître... Milles excuses Maître : Mais quand on le découvre là, on ne comprends plus . J'ai dégainé trop vite ... Cordialement, fikivir
Bort fatigué ??? Bonjur bort : à 22H40, tu étais surement déjà un peu fatigué ... Bonne réponse sur l'export .avi ..... Pas bonne réponse...
Photo dans trombi ... Merci Monique, d'avoir mis ma trombine dans le photoscope .. ou l'inverse, ... enfin qq chose comme cela ... Bon...
Bizzzzzare, vous avez dit bizzzzzare Eh oui, c'est bien moi, fikivir sur la photo. Merci Eric D. de m'avoir retrouvé. Je viens d'envoyer...
trop simple ??? Bonjour Gibbe : Bonjour à tous. La question me parait si simple que je me demande si j'ai bien compris la question ... Tu...
Coucou ... Me revoili voilou ! Je suis pas sur le trombinoscope ... alors forcement, je ne me suis pas reconnu ! Poutant, je ne me suis pas...
Patience mère de toutes les vertues Bonjour à tous : Patience : J'ai aussi attendu, après avoir comandé directement sur le site Adobe .. ca...