Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, vraiment bizarre ce problème ... peut-être qq pistes de recherche que tu as déjà essayé ou vérifiées, mais quand même : - As...
Merci Merci Noe¨l NONO et Merci à tous : je vais reprendre ce week end mes manips en fonction de vos conseils et éclairages. A bientôt,...
nom du logiciel ... info complémentaire : le logiciel que je cite plus haut est : Get right ..... voir sur télécharger.com ......
c'est dur sans l'ADSL Bonjour à tous : en effet, les drivers 4.5 font (de mémoire) quelques 400 Mo ... J'ai mis 5-6 heures de...
pas le bon forum bonjour senior tuco : tu auras plus de chance d'avoir une réponse en postant ta question dans le forum Première ... dédié...
je sèche .... Bonjour trashoverboard : je ne connais pas la carte Hercule ... donc je sèche ... pour le format Jpeg, je te disais ca,...
une piste ? ... Bonjour à tous : normalement, les prévisualisations, si tu as bien fait la sauvgarde de ton projet la fois précédente sont...
Merci de votre aide Bonjour à tous et merci de votre aide. Je m'apercois que mon post de départ n'était pas très clair, En effet, quand je...
On peut aussi faire comme ca : Bonjour à tous : j'ai installé : 1- la carte physiquement, sans install des drivers. 2 - le logiciel...
je propose ... Bonjour Guédé : Bonjour aux autres : je propose de travailler sous DOS, voire de retourner à la colleuse Marguet, et à la...
HELP ?? pas de réponse à ce PB ? Bonjour à tous : Pas d'idée pour m'aider à résoudre ce problème et me donner quelques pistes ? Merci de...
moa zozi Bonjur à tous deux : bonour aus autres aussi ! Je confirme le choix de jihemel : j'utilise aussi le livre sur première de chez Micro...
NON bien sûr ... bonjour à tous : NON bien sûr, ce n'est pas normal. Bon, je vai spas m'arrêter là, bien que je réponde ainsi à la...
Bonjour à tous : ma config : première 6.5, DV500DVD - drivers 4.5 avec silverbox, camescope Sony DCR-PC100. Mon film étant terminé, je veux...
j'oubliais .. si tu optes pour la solution que j'ai sommairement décrite : - pense à desentralacer tes diapos, pour éviter le scintillement...
Diaporama sous première 6 ?? Bonjour à tous : Je suis pas sur que première 6 soit bien adapté poiur faire un diaporama, au sens ou on...
et j'ajouterais Bonjour à tous : - De plus, il est parfaitement possible de modifier les transitions, sans avoir a déplacer quoi que ce soit :...
lequel marche ?? Bonjour à tous, scarface 38 : qu'est ce qui marche ? faire comme ou bien comme Noelnono a proposé ? Si c'est comme...
petite erreur ... Les derniers drivers de la DV500 DVD téléchargés étaient la version 4.5 (et non 4.0 comme indiqué dans le post ci-dessus ...)...
une petite piste ? Bonjour à tous : QQ renseignements pour aider ... et qq précisions (qui manquent dans le mail de départ : type de carte,...