Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- Sélectionner le clip ou la photo, - Clic droit et choisir Longueur/largeur constant et le tour est joué ... Cordialement, fikivir
La meilleure qualité est de le compresser pour faire un SVCD, mais encore faut-il avoir un plug-in pour cela, puis savoir les relire sur l'autre...
Merci beaucoup de tes explications A une prochaine ois sur nos ondes, cordialement, fikivir
Bonjour Marie, Tu as peut-être une carte son "sophistiquée" (exemple : Soudblaster), fournie avec un logiciel qui permet de lire, transformer...
Eh bien c'est quand même une bonne réponse Bonjour à tous : Guymarie : Noëlnono t'as donné une bonne réponse : elle te permet de faire tes...
Merci NoëlNONO ... Tes explications sont très claires, et tu as fait une bonne synthèse de l'exportation sur bande. Pour être tout à fait sûr...
Merci pour les infos. Je vais faire des essais, car coté son, je suis carrément ignare ... Mias enfin, heureusement j'entends bien !!!...
je l'ai dit le 1er alors je m'y colle Bonjur à tous, Pour Sacha06 : J'ai la version 6.5 de Première, avec les drivers 4.5 de la DV500+ ......
OUI, Sacha06 ... C'est comme cela que je fais quand je fais des K7 VHS, et ca va très bien ... en passant par les connexions composites de la...
Je vais pas t'apporter grand chose sur ce coup là ... car je ne sais pas si Première 6.5 sait fonctionner avec une simple carte pinnacle DV....
voir plus haut Bonjour à tous : voir plus haut dans ce forum : exporter film vers camescope en DV ... j'ai trouvé comment faire dans...
Bonjour Bérangère : bonjour à tous : tu peux aussi aller voir et poster ton dernier email dans le forum Authoring, où il y a plein deposts...
Ca y est, j'ai trouvé !!!!! Bonjour à tous, et merci de votre aide. J'ai repris mes investigations ce week end, et j'ai trouvé comment...
De la même facon, existe-t-il une solution pour masquer un bruit de fond, et ne conserver que le son du sujet principal ? C'est peut-être la...
Il aurait mieux vallu pour toi, ouvrir une nouvelle discussion, plutôt que de répondre dans une discussion sur un autre thème. Je te suggère de...
As je viens de relire ton message : tu es en première 6.5 ... tu veux exporter en BMP ????? c'est à dire extraire une image de ton film ???...
qq precisions SVP ... pas très claires tes explications, mais je vais essayer de t'aider : - Si tu es dans ce forum, c'est que tu utilises tu...
bonjour à tous : - avec quel logiciel de montage ??? si tu as peu de "sous" une simple carte OHCI, si tu as 1000 FF une petite carte avec...
et tu dis que tu y arrivais avant ? Essaies de brancher une TV sur la Bluebox ou blackbox de ta DV500 (prises du bas composites) et péritel à...
Ben moi, je l'utilise depuis qq mois à présent, et je nai pas rencontré de problèmes ... mais je ne passe peut-être pas dans toutes les fonctions...