Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a la main Bonjour, je le fais à la main ... il suffit de cliquer avec un peu d'inssistancesur la flêche drote de l'ascenseur horizontal, pur...
je ne sais pas si j'avais mal fait q chose, mais pour moi, ca avait pas marché ... J'ai réinstallé les drivers 4.5 APRES première 6.5. Ce...
autre solution Facile : tu ne changes rien, mais tu coupes le son ... tout ca marchera, et tu pourras dormir tranquille ... Bien faire...
Bonjour : Je suis pas sur que ce paramètre que tu demandes existe ... Je suis aussi preneur. Toutefois, lorsque je fais du montage : -...
complement d'information SVP dans ton projet Première : Tu avais dû importer dans les chutiers, des clips que tu n'as finalement pas...
Ben si, pourtant c'est la bonne démarche : Il faut accepter de desinstaller la DV500, puis ensuite continuer à installer les nouveaux...
Ne te décourages pas .. Bonjour à tous : Je viens ajouter mon grain de sel ... Le config "montage" est bonne : Première 6.0 et DV500 : ca...
étrange réponse ... Bizarre cette réponse de Ozzor ... DVTools est fourni avec DV500 et marche très bien. Je l'utilise depuis pas mal d'heures...
Dans Première 6.5, (avec carte pinnacle DV500, drivers 4.5) tu as déjà des filtres Hollywoodfx. voir dans les "transitions" Pinnacle, fenêtre...
j'oubliais : poour la vitesse tu changes le pourcentage.
- clic droit sur le clip - vitesse -100% (le moins inverse le sens de lecture) Mais ca marche clip par clip, si tu veux faire cela pour...
Explications SUPER .. Bonjour à tous et Merci : MAX 36000 : J'ai galéré aussi en son temps pour faire des K7 en VHS et sortir aussi un...
Suite du jeux de piste ... Bonjour à tous : en enlevant le capuchon, on distingue 2 vis, qui doivent permettre de désolidariser la face avant...
Precision supplémentaire : Ton PB n'est surement pas le même que celui de Malclavel, car tu as une DV500, et il a une autre carte (DV action)...
En tout cas, le bon driver qui va bien avec une DV500+ et première 6.5 n'est pas la version 4.02 .... Mais la version 4.5. (préconisée par...
Le Pioner A05 grave des DVD-R et -RW Le Sony DRV 500-U fait de même que le Pioner et de plus il grave aussi en +R et +RW Le prix du Sony est...
fikivir cité, fikivir confirme Bonjour : je confirme, les drivers qui vont bien avec Première 6.5 et la DV500 sont la version 4.5. Je tiens...
pour info, mais ton cas est peut être différent, j'ai eu un plantage systématique en circulant dans la time line, parceque j'avais dans mon...
mon grain de sel .. Bonjour à tous : j'ajoute mon grain de sel ... ce serait un PB de hard de la DV500 ... Tu veux dire de TA DV500, car...
Les drivers de la DV500 qui vont bien avec Première 6.5 sont ceux la version 4.5 téléchargeable sur le site de pinnacle ... si tu as l'ADSL ......