Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OU alors, tu importes la photo dans ta time line, tu la selectionnes, clic droit et options video : conserver L/H constant ... Tu auras ta...
Tiens, j'ai découvert un article interressant sur Chloemicout, dans le Caméra Video et Multimédia du mois de Mars. Après cela, je suis retourné...
et je vote pour ... C'est super interressant de visionner tous ces films, dans un contexte ou ils sont présentés pour un concours !!!...
fikivir réponds à fikivir bonjour à tous : puisque c'est moi qui a commencé, c'est moi qui m'y colle ! puisque je savais pas hier et...
Pour lire au mieux Bonjour à tous : Pas facile de relire tous ces films pour se faire une idée ... je n'arrive à lire que les fichiers .avi...
Je crois avoir lu sur le forum, que la DV500 n'est pas OHCI, essaye d'utiliser la fonction recherche du repaire, tu devrais y trouver plus de...
Tu es OU en Ile fe France ? cordialement, fikivir
Super .... Merci du renseignement, et à bientôt, cordialement, fikivir
Deux remarques complémentaires : - Les drivers de la DV500 qui vont bien avec première 6.0 ne sont pas les drivers 3.0 mais 4.0 (voir ton...
Région Ile fe France, mais plus précisement ? si tu veux pas diffuser ... tu peux me le dire par email à mon adresse sur le repaire ... fikivir
Super interressant ce projet ... Je ne suis pas un pro, mais je crois qu'il te faut réfléchir sur différents points : - Est ce un seul film...
Merci de ces précisions, pour le prochain film, je ferais un essai avec les conseils donnés.... il n'y a que les ... qui ne changent pas d'avis,...
J'oublias de préciser : sur mon Disque dur, j'ai les mêmes répertoires que les chutiers, ce qui me facilite la vie pour les importations, ......
eh ben bon courage ... 120 giga de cips, tu vas pas t'ennuyer dans les jours à venir. Mais tu vas voir c'est super quand c'est fini ... non je...
bonjour : 1 - laisser ta config en place, il parait que les deux cohabitent (cependant je ne vois pas l'intérêt), mais c'est l'option de...
Merci Gild pour le tuyau : ca va me faciliter la vie, ar je descendais toujours à 2 secondes pour "travailler" sur la bande son ... Je vais...
SI je ne m'abuse, tu as écrit que ton logiciel de montage est PREMIERE 6.0 Dans ce cas, la bonne version de drivers avec la DV500 est la 4.0....
alors là, je te rassures Ozzor, je suis très très cool. L'écrit ne reflète pas toujours le ton utilisé par l'auteur, mais tu pourra constater...
je vais commencer une réponse ... 1 - brancher ta camera sur la bluebox, par les prises IEE1394, c'est à dire en DV, et non avec les prises...
Ben oui, vos souvenirs sont meilleurs que les miens ... j'ai vérifié ce week end ... Seule la durée est modifiable, mais plus la vitesse ......