Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A VENDRE cause changement d’activité : 21 K7-VHS 15 minutes 179 K7-VHS 30 minutes 49 K7-VHS 60 minutes 2 K7-VHS 120...
salut je recherche un kit mini35 pour ma VX9OOO , voir même un kit mini 35 bricolé l'important pour moi c'est le resultat a voir aussi si...
WOW hé ben GHAMES !!! tu te met a ton compte ? je vois que tu achetes a mort sur pas mal d'annonces heu..c'est juste comme ça, ne le prenez...
le prix heu...le prix ???
bon... ben , pour la technique ...je suis pas tres bon là dedans, alors .... Mais pour le message, je me posais la question ... tu parles d'un...
garantie Salut, j'ai une petite question je ne connais pas bien Paris, mais tu l'as acheté chez Pixmania ? parce que je pensais que c'etait de...
c cooool !! bon, ben ....on va representer la touraine j'en ai parlé a Igor qui se tate de son coté mais bon, pour un petit café au repaire,...
salut salut, j'ai aussi une VX9000 vendrais tu des cassettes DVCAM même d'occas a prix assez bas ? et au cas ou , la valise ? merci je...
salut salut ! toujours a vendre ? juste par curiosité parce que les finances sont justes .... ben oui .... mais avant les fêtes ........
aigle Salut !! avec tout son equipement , pour l'aigle ? harnais, bras, moniteur ??? parce que sans tout ça, soit ta camera est legere, soit...
glidecam a , pour l'aigle, j'ai un ami qui en a acheté un, il est bien, mais sans plus, pas cool pour le controle moniteur, et autres petis...
moniteur bon, je vais être direct, et on va pas s'endormir dessus si qq me propose un prix superieur a celui qui sera en fin d'enchere sur EBAY,...
stead salut, tu sais que ça peut se louer ? si tu ne t'en sers que lors de tournage ... pour un glidecam V8 par exemple demande ici il te...
l'aigle kikou !! www.laigleparis.fr mais person, je suis revenu sur un glidecam V8, non pas que l'aigle soit un mauvais produit, mais quand...
ha oui !! il y a ça aussi !!! uin moniteur petit format de marque Sony pour les tournages en exterieur, là ou il n'y a pas de prise electrique...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=3842976625&ssPageName=STRK:MESE:IT ha oui, j 'ai un V6000 dont je ne connais pas la...
glidecam V8 tu es de quelle region ? parce que juste au cas ou..... notre asso loue un glidecam V8 ( utilisé pour une XL1 d'ailleurs, et une...
stead...pour XL1 salut, c'est pour acheter ???? si c'est pour louer envoie moi un mail... tenko70@voila.fr mais c'est vrai que cest peut...
ça marche Jerome salut Jerôme , je suis ok pour que l'on avance ensemble, j'ai une VX9000 qui a un objectif de 52 mm de diamètre je n'y connais...
kit Mini 35 Salut jerome as tu reussi a monter ton Mini35 ? je suis dans le même cas que toi, sauf que moi je n'y connais pas trop même en...