Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lecteur DVCAM Salut, simple curiosité combien a t il d'heures au compteur ? je suis dans une petite asso et l'autre jour le president me...
salut, je reve de faire cette connerie depuis des années, serait ce indiscret de te demander quelle piege avez vous preparé ? si tu ne veux pas...
c'est dingue ça !! 100 000 TTC ????? WOW, et dire qu'aujourd'hui je prendrais même pas ça pour 150 euros..... c'est vrai que les prix se cassent...
WOW !!! Salut Orhan, ça fait plaisir de te voir la dessus !!! sympas pour le junior, mais pour une VX9000, le mieux est quand même le stead...
WOW !!! ça c'est cool en effet un glidecam complet , ça se loue environ 150 euros par jour bon, d'accord, le sled, le bras, les batteries, le...
salut tu parles de tenir tout ça avec l'histoire du poid, j'imagine donc qu'il n'y a pas de veste , ni de bras articulé ? Tenko
ben ....trop fleimard pour telecharger E-Mule, en plus, la derniere fois, ça merdait un peu, alors depuis , avec mon nouveau PC, je ne m'embete...
d'accord avec Gild, et je vais de ce pas aller voir ton FAQ puisque je ne sais pas comment mettre mes films en ligne moi non plus LOL t'en fait...
salut, l'asso est de Tours Je crois qu'il y a un site, mais je n'y suis pas allé depuis longtemps leur mail est asimage@voila.fr A++ Tenko
oups !!! ha oui , un peu fatigué le garçon là ... un V8 c'est peut être un peu gros alors désolé A+
pour quelle type de camera exavtement ? je te dis juste ça parce que l'asso ou je suis loue un glidecam V8 avec moniteur et batterie je fais...
pour quelle type de camera ? je te dis juste ça parce que l'asso ou je suis loue un glidecam V8 avec moniteur et batterie je fais donc un peu de...
ben oui c'est dommage, j'avais bien aimé tes premiers films ' j'en ai vu que 2 mais bon... mais par principe, je n'ai pas vraiment envie de...
merci de ta réponse , je les ai apellé , mais cela ne marche pas sur une VX9000 et j'ai un pote qui a une XL1, mais avec les optiques, je suis...
et sin on paye avec un cheque certifié ? histoire de laisser une trace ... je te file (avec son autorisation ) le mail d'une copine qui en...
chez moi non plus...
heu..j'ai oublié de preciser que pour 250 cassettes vidéos, je ne connais pas le poid que cela represente + les 88 boitiers.... si j'ai 5mn je...
bon, ben si tu changes d'avis pour les cassettes et la valise, fais moi signe... merci A+
tiens ??? plus de réponse ????? ben...no comment alors ...
bon, ben...tant pis...