Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heu...t'aurais pas oublié le prix ?
hé bien le mieux est de mettre une de tes videos en ligne Si c'est des videos de ton taf', peut être qu'elles sont secret proffessionel ? mais...
ben c'est déjà fait 2700 + 50 euros de frais (a ce prix, j'assure la livraison) c'est un magasin à Aras phox video 2 ans de garantie ( je n'ai...
ben...c'est pas celle que l'on trouve sur EBAY a 2700 euros ? ( neuve , c'est un magasin en france qui vend sur EBAY) tu tapes hdv en moteur de...
WOW ça me rend nostalgique je me souviens d'un match de basket filmé en regie avec deux cameras un copain avait un amiga 1200 et un genlock !!!!...
ben, désolé si j'ai pas tout compris, mais par contre, je me suis laissé emporter par l'ambiance , un tres bon montage a mon avis, sauf au debut ,...
kikou !!! bon, ben moi j'ai bien aimé, même si ça sonne amateur, cela fait amateur qui fait tres plaisir a voir, et puis il passe bien ok, peut...
juste un coucou pour signaler que les glidecams V8, et V16 ( et version plus hautes, mais bon...), peuvent filmer aussi au ras du sol, en...
désolé, j'ai préféré investir dans un glidecam V8 avec veste, harnais, moniteur, et touti quanti !!!(vu le poid de ma camera, une VX9OOO) bonne...
franchement, j'ai adoré, malgré peut être qq petits defaults de lumieres ( mais vraiment tout petit alors !!!) par contre, le jeu d'acteur est...
question con, mais....pal ou ntsc ?
ben moi j'ai bien aimé, mais je rejoins un peu les critiques precedentes au niveau son, et un peu jeu d'acteur, même si je trouve que dirigé...
salut !! ben ma copine Sonia , elle a rien reçu ...??? tu le vends toujours ? ....plus de réponse ....???? Salut quand même !!! Tenko
Salut, si c'est du grand format, fait moi une offre port compris on ne sait jamais... tenko70@voila.fr Salut à toi !!!!! Aude
neuf a 2000 dollars, cela fait 1600 euros a peu pres.. http://www.promax.com/Products/Detail/14031
ben...elle peut pas constructive et négative cette critique ? oui, c'est vrai que quand c'est positif, c'est plus sympas LOL moi j'ai beaucoup...
WOW !!! j'avais pas tout lu Gilz je vois que tu as sacrement decortiqué ce film !!:bravo: moi je me posais la question ...y a pas un truc...
bon, ben ....avec mon pseudo, je ne peux que faire de gros bisous à noriko ...(snif...nostalgie quand tu nous tiens ..) il y a effectivement pas...
introuvable en europe ??? j'en ai acheté un il y a quelques temps, de la même marque, pour une VX9OOO
bonjour, je recherche un Nikon D70 faire offre... Salut !