Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, c'est vrai que la qualité...bon, pas grave ... je voulais juste te feliciter pour le scenario ça m'épate toujours quand je vois un...
gros becs à tous !!!!:bravo: tres sympas vos petits films ! à quand sur l'asie ?:jap: Tenko
Bonjour, je n'arrive pas a capturer en DV avec ma movie Box j'utilise studio 9, et je n'ai que le choix du mpeg ( mpeg 1, ou 2 ), ainsi que...
Va savoir...
je crois que là c'est ok pour fire fox, et IE
j'arrive pas a trouver le film sur le site ( ??? ) ou alors peut être que l'on ne peut voir que la BA ?
ben , pour l'url, je ne sais pas comment on peut la raccourcir c'est à peine si j'ai pu dejà mettre un film sur le repaire mais chez moi, le...
Salut Arthur ! ben chez moi , il fonctionne...:perplexe: :) je suis sur mozzila fire fox Salut !!! et bonne année a tous au fait !!! Tenko
heu..ben chez moi il marche, je suis avec mozzila fire fox mais je vais essayer avec IE Salut ! ....ça marche aussi avec internet explorer Salut...
kikou un film datant de quelques années maintenant tourné en Svhs ( ben oui ...) un ami a ecrit un jour le dialogue en pensant le jouer au...
Merci les gars, c'est du rapide !!! je vous tiens au courant !!!! MERCI !!!:D Tenko
bonjour, un ami qui forme des gens dans le medical aurait besoin que je lui enregistre des programmes difuses sur le web ce sont des bouts...
ben il marche pas ton lien ? ton site non plus d'ailleurs ?...
salut !! alors pour commencer, je dis que c'est bien sympas !!! mais bon, si je devais dire un peu de negatif, je dirais qu'il y a une amplitude...
oui, tout à fait . Salut..
salut, cause passage à un ecran plat, je revend mon 19 pouces 90 euros à prendre sur place j'ai aussi un 17 pouces à 30 euros idem, a...
si tu es patient, je peux peut être t'en trouver une dans 1 ou 2 mois Salut
combien d'heures ?? heu...vous pouvez me dire comment on fait pour voir le nombres d'heures ? mais je rapelle que c'est une VX9000E , (bon, ok,...
suite MP Salut, comme je te le disais, si je revend ma dsr 200 ( pardon, ma VX 9000E ) bref, si je la revend , je pourrais peut être investir...
salut a tous ayant réalisé un documentaire avec des zics' libres de droits ( on ne rigole pas sur leurs qualités artistiques ...LOL) j'ai envoyé...