Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour l'info je viens d'encherir dessus (c'est un acahat immediat) Merci encore ! Tenko ps: heu, dis moi, si ce n'est pas trop...
bonjour j'ai perdu ma télécommande de camera SONY VX9000 je voudrais acheter une télécommande type RMT-814 est ce qu'elle est compatible...
salut je recherche un disque dur allant sur une vx9000 via IEE1394 je sais que cela existe pour la dsr250, mais je ne sais pas si pour la VX9000...
salut je vend une camera d'épaule sony DVCAM VX 9000E elle a tourné un peu, mais je ne suis pas un pro, donc juste pour quelques films amateurs...
Salut, je viens de lire en partie ce sujet c'est marrant, effectivement, "...et l'homme inventa la haine"...on en a la preuve LOL (non, je...
LOL, c'est marrant, c'est justement ce que je venais de faire juste avant d'aller sur le net (tu lis dans mes pensées ? LOL ) pour ce qui est du...
up...tant que j'y suis, je ne connais pas le diametre de l'objectif de la VX9000 , et je ne trouve rien sur le net (c'est pour y adapter un kit...
ha ?, ben si le son est soigné pour ton court, je me dis que vu le jeu d'acteur ici, est l'idée ( ainsi que le choix des plans), j'ai hate de le...
pas mal.. mais c'est dificile de juger, car les images sont prises par des pros j'imagine par contre votre site est tres sympas ! A+
pas mal, mais j'ai decroché à cause du son qui le fait pas trop ... mais sinon, il y a un bon jeu d'acteur je trouve, et l'idée...pas mal......
Salut, je recherche un kit mini 35 à pas trop cher compatible avec une VX9000 faire offre: tenko70@voila.fr ps: mettre "KIT MINI 35" dans le...
ben, je crois que je vais encore passer pour un naze, mais je suis allé sur ces sites, mais je n'ai trouvé que des boitiers pour disques unique...
bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon post, mais bon... je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver une baie...
suite up:bravo: ......
bonjour je viens d'acheter une VX 9000, et je voudrais savoir si elle a beaucoup d'heure de vol on m'a dit qu'il y avait une manip a faire, mais...
oui je sais, mais pour de la simple capture vidéo secam,(ou pal d'ailleurs) ça me suffit largement. Il s'agit de simple videos analogiques VHS,...
oui, ça , j'ai bien compris, j'ai vu sur les autres discutions que tu te vendais bien pour ton drivers, mais comme le driver de la DC10 marche...
bonjour, je viens d'acheter une carte miro DC30 avec bien sur pas de driver pour XP je suis allé voir sur le site cité au dessus, mais idem......
Allez voir ici je ne sais pas ce que ça vaut, mais il sont du 49 je crois ...
j'ai pas Emule, ça deconne chez sur ma becane et c'est chiant comme tout mais ceci dit, c'est ton film, et ton choix...je respecte......