Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vends 3 disques dur de 120 gigas chacun (interne ) IDE ils ont 3 ans ils fonctionnent bien mais je remplace le tout pour un plus gros disque 35...
Salut je viens de voir avec l'avocat de ma boite il m'a spécifié que ce n'est pas sa specialité, mais il est certains d'une chose PAS DE...
je pense que le distinguo tient du fait de ce que tu factures. Soit l'argent rentre dans ta poche, soit dans celui de l'asso (qui ne le reverse...
petite infos, depuis peu les membres du bureau d'une asso ont le droit d'être salarié par celle ci
ha le liberalisme !!!!
il n'y avait pas une histoire de tarif pour les assos ? genre entre X %, et X % d'un devis pro pour ne pas avoir a faire de concurence deloyale...
et comment ça se passe pour la TVA ? on la compte ? et on la reverse à qui, et comment ? (là je parle juste d'une asso qui facture , mais sans...
je serais bien curieux de connaitre la reponse moi aussi... effectivement, les "pro" craignent beaucoup des assos pour la concurence dite...
bonjour, je ne sais pas trop combien peut valoir le casablanca classique que je veux vendre alors la meilleur offre dans les qq semaines sera la...
up ..........
kikou cherche disque dur pour casablanca classic (les premiers casa) merci ! heu..au minimum 20 gigas... Salut Tenko
bonjour, je viens d'acheter un casablance d'occasion, et je voudrais savoir ou je peux trouver des disques durs plus gros est ce qu'un disque dur...
pour 200 euros, j'en ai un a vendre, il complet, et possede une entrée numerique en plus Salut !
ce que je voulais dire c'est que si je voulais y ajouter un proc' Sempron 3100 à la place du mien est ce que ma carte mère le prendrait ? si...
moi, je me suis bien marré tres sympas ! Salut ! Tenko
et le SSE ??? oui je sais, en général, qui peut le "plus" peut le "moins" mais bon, et en plus, avec une carte mère ASUS K7 V600, je ne sais...
en effet, pour le SSE, pas de probleme, mais pour le SSE2, c'est là que ça coince !!
oui, mais ça me gave tellement de savoir qu'adobe pousse a la consomation de nouveau produit, que notre asso va rester sur premiere pro 1.5, et...
Salut je voudrais pouvoir installer la suite adobe sur ma becane (version 2 de premiere) mais j'ai le message d'erreur me disant que mon...
désolé, je crois que j'ai rien compris:help: peut être du deuxieme degrés ?...voir un peu plus ?