Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Alors? toujours pas de tests du GS70 ??? J'attendrais encore :rolleyes:
vu le manque de sensibilité du GS70 et l'exceptionnel mode 25P du TRV60, les 2 ne sont pas si éloignés que cela .pour moi .. Si seulement le...
Hey ! Bien vu :D J'ai downloadé/imprimé le truc .. mouais ... comme d'hab, et c'est normal, on retrouve une mise en avant des critères...
Il faut que quelqu'un qui a un GS70 à disposition, en test ou qui en possède un, nous livre quelques images prises en basse lumière etc etc...
A lire absolument !!! c'est plein d'infos sur les mode 16:9 ET le progressive Scan Si l'image prise en progressive scan vient d'une...
Je ne connais pas l'appareil dont tu parles .. Je pense que ce serait intéressant d'avoir des tests d'images !!
Je cherche un manuel de TRV60 ... simplement pour voir si il y a quand même quelques contrôles en plus de l'écran tactile :rolleyes:
Hello certains m'ont déjà lu ici . Je souhaite acheté un camescope pour faire du montage de scénar que j'ai dans ma p'tite tête depuis fort...