Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! et oui je savais tout cela ;) Lolo1024, tu sais, si je voulais tout cela à la fois, j'aurais pris une xL1s ou + ... Je tournerai...
on peut s'interroger ;) non, je pense que c'est un très bon camescope !! Disons que le GS70 est le moins cher des triCCD et le TRV60 le...
Re-Hello ouais je te confirme.. sur Colin Barett's forums il y en a pas mal qui en ont un si tu veux les questionner... ils sont sympas :D...
j'ai choisi le TRV60, pour ma part ;) j'avais aussi comparé ces modèles ... mais pour moi, 25P + 16:9 => y a pas photo :) surtout que le...
Le progressive scan, pour le TRV60, n'est pas utilisable avec le stabilisateur.. Perso, je bosserai en progressif pour mes mini-tournage.. donc...
et oui ... je vous conseille de lire les nombreux posts au sujet de l'entrelacement ET du progressif sur ces forums ... faites une recherche,...
c'est faux ;) le progressive mode est accessible à l'enregistrement video ... dans tous les cas quasiment tous les cam qui ont un mode photo...
pourtant n'importe quel cam qui enregistre en entrelacé aura cet effet de peigne dès l'instant où des "changements rapide" dans l'image se feront...
Sympa le test de profondeur de champ qui varie ;) On se rend compte de l'effet de peigne (pas de raison qu'il ait disparu ...) mais ce n'est...
La profondeur de champ dépend, de manière forte, de la focale ET de la taille de la surface de projection (ici le capteur, dans les appareils...
Hello ! Je ne l'ai pas encore acheté ... tu sais, j'hésite encore ... car en fait, ce dont j'aurais vraiment besoin, ce serait une XM2 (et...
Hello ! idem pour mon futur achat, aussi dans cette gamme de prix L'effet de peigne? C'est dû au fait que le mode d'enregistrement est du...
je ne trouve pas que ça fourmille ... par contre, pendant le mouvement, on note le fameux effet de peigne cher au mode d'enregistrement...
zut :( mais bon, y a pas le feu...
10s 25Go ?????? chaud quand même car 2min de DV font environ 3Go ;) non là, je ne vois pas ... n'as tu point décompresser le tout en avi...
tolitoto, c'est chouette ça !! merci ! si tu peux mettre aussi des videos prises en lumière normale ... pour voir .. En fait, j'aimerais...
Hello ! c'est vrai que c'est très subjectif, et ce à plusieurs niveaux ... déjà, une ampoule seule de 20W ça peut être "ma basse lumière"...
Merci tolitoto !!! Au moins, là, c'est clair :D comme je suis têtu et casse pied ... j'insiste pour avoir des tests videos ;)...
Quelques video provenant du TRV60 A suivre ...
HEllo :) lldiffusion? c'est dans ma ville ça .. ;) c'est là où j'achèterais ma cam dès que je saurais laquelle ;) 1/ en fait, serait il...