Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- l'un nécessite une analyse de l'image (nécessité de détection de mouvement et utilisation d'une plus grande zone du capteur. - l'autre...
pour faire un focus via la bague, on a intérêt à bien vérifier sa netteté à l'oeil ... or, à moins d'avoir un reflex (je parle pour la photo)...
JLBA, tu voulais dire "stabilisateur optique" non? Car il a un stabilisateur optique et non numérique...
Hello le Canon ne possède pas de vrai mode 16:9 j'entends par "vrai" le fait que le mode 16:9 du TRV60 n'est pas un 4:3 tronqué/étiré ......
à mon avis, tu n'auras pas une réponse mais une infinité de réponses ... qu'attends tu de ton futur cam serait une bonne question je pense ......
gaffe aux FAUX délais que promettent certains ... parfois c'est très très long ... avec les flux tendus => zéro stock etc etc
appelle LLdiffusion... Le magasin est à Marseille. Délais d'environ 3 semaines ... mais moins cher qu'ailleurs... www.lldiffusion.com
Hello ! je pense (mais c'est très personnel) que c'est à toi de faire le point en te demandant ce que tu attends vraiment de ton futur cam !...
Hello ! Il faut aussi conaître, (c'est important), le seul défaut (à mon sens) du TRV60 et TRV80 : très peu de commandes molettes/boutons...
fais une reherche sur le forum... j'en ai moi même bcp parlé ici et d'autres aussi ;) A++
oui les-mouches ! je me range du côté de Fech ! j'ai zoner à fond avant de le choisir !!! trop, même! Mais bon, il faut se lancer, et en...
n'y aura-t-il pas un jour des TV HD progressives?? on se dirige vers là non? Les écran plasma progressif partout dans la maison .... ouah le...
je ne ferais pas un roman dessus car c'est déjà pas mal décrit sur ce forum (fais une p'tite recherche en tapant 25P ou progressif) Pour être...
quelles questions ... :lol: oui pour tout ! tout dépend de ce que tu veux faire avec! C'est la seule cam qui permet de filmer en...
et voilà, j'ai le dos tourné et le Lolo1024 dit des bêtises sur mon compte :bravo: non, il faut savoir, et Lolo1024 le sait bien je pense, que...
Hello :) Les deux cam sont très différentes!! J'ai opté pour le TRV60 pour plusieurs raisons. D'abord il propose un VRAI mode progressif,...
"28 jours plus tard" tourné avec une XL1S Hello ! j'ai vu le dernier Danny Boyle (28jours plus tard) :) Sans parler du film lui même (j'ai...
Perso, je pense que 1an c'est vrai que ça fait un peu juste et que 5ans c'est carrément trop !!! 2an et 8jours seraient nickel ;)
tu as dû faire une fausse joie à certains ;) mais bon, encore une fois, il faut en avoir l'utilité ! perso, je ne me voyais pas faire mes...
Hello dans le cas du TRV60 (et TRV80) les 2Mpixels sont aussi utilisés pleinement (en largeur du moins) pour le Vrai mode 16:9 ! résultat...