Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il a un écran plus grand ... et le bluetooth c'est tout :) pour moi, ça ne justifiait pas une telle différence de prix
je suis en train de faire bcp de tests ! je poste une mini-review perso d'ici peu ... Le seul défaut que je lui trouve à ce jour peut être...
Ok merci pour tes infos :) la recharge de batterie n'est pas un miracle quand même :lol: je pense que l'on peut trouver un moyen de ne pas...
Hello ! possédant un trv60 utilisable avec les batteries SONY NP-FM50/FM70/FM90, j'aimerais m'acheter un chargeur car il n'y en avait pas dans...
hello ! séquences visualisées sur TV, Pc : l'effet de "dégradation" induit par le stabilisateur n'est pas perceptible sur le trv60 ! JulienB
HEllo ! je fais ça d'ici qques jours :) je mettrais des prises de vue de la même scène en progressif, en 16/9 et en entrelacé. on verra...
je confirme, le mode 16/9 du trv60 est vraiment intressant pour ce que l'on gagne en angle d'ouverture !! je suis en train de faire des...
merci à tous ! je viens d'acheter en ligne Scenalyser Live ! ça fonctionne super! Merci encore ! je sais coomment dérusher mes K7...
Je possède un TRV60. Si ça t'intéresse, je peux mettre qques secondes de vidéo non compressé sur un site web à moi. Je suis en pleine phase...
Hello ! je sais qu'il existe plusieurs manière de dérusher. Celle qui me paraît aujourd'hui la plus adaptée n'est pas standard dans Premiere...
Hello ! n'y a t il que ce soft qui intègre la notion de point d'entrée et de sortie pour dérusher chaque plan dans un fichier indépendant ?...
un certain nombre de video non post-compressées qui m'ont rapidement fait faire mon choix. Le nvgs70 est très bon! Il ne me convenait pas...
j'ai hésité des mois entre le trv60 et le nvgs70 j'ai choisi le trv60 pour son mode progressif pour son mode 16/9 le nvgs70 est peut...
utilise la recherche du forum pour 25p beaucoup de post ont été faits sur ce thème là (par moi et surtout beaucoup d'autres ...)
Le scintillement dont tu parles n'est il pas tout simplement l'effet de peigne dû au mode entrelacé ?
Perso, je préfère le progressif à l'enregistrement, pour des raisons de post prod.
dans tous les cas, l'avenir laisse présager la TV progressive ... à la vitesse où ça va, on en aura bientôt tous une :lol: et là, on verra...
l'effet de peigne, tu le trouveras systématiquement sur les cam qui enregistrent en entrelacé... Mais bon, ce n'est pas la mort non plus ;)...
tiens c'est fou, j'ai commencé avec un Zenith E :D On s'en sort quand même beaucoup mieux avec un reflex... Quoi qu'on dise ;)
un viseur peu lumineux est gênant, mais je pense qu'un viseur mal définit est encore pire ! je ne sais pas si vous connaissez l'appareil...