Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je mettrais même moins :lol: vu le débit (cf http://www.troude.com/VideoNum/VideoNum.html-ssi)
ce que l'on trouve fréquemment c'est 50 demi images secondes ?? non?
faut que je pense à en mettre une sur un site web ... j'essaye de faire ça ce soir ! je mettrais juste qques secondes car j'aimerais ne pas...
en réalité, les pixels ne sont pas les mêmes quand on parle de pixels, on abuse linguistiquement .. il vaudrait mieux parler de photosite ......
en mode jpg ? tu as fait un diaporama?
Ce que tu dis n'est pas faux. Mais il faut quand même pas trop délirer sur le zoom numérique ... En effet, comme un "resize" de photoshop,...
plisser les yeux ... ça marche aussi :lol:
Il faut que tu utilises un soft qui pilote ton camescope. exemple, dans premiere, tu fait "export to tape", si ta connexion firewire est...
ouais ... t'as raison ! en fait c'est exactement ce que je cherchais (cf http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=32352 )...
n'y a t il pas une procédure pour nettoyer l'optique? le capteur ? je ne sais pas .. je dis ça car sur mon réflex numérique, on peut tout...
on est bien d'accord !! c'est complètement fou.
hihi, c'est aussi la question que je me posais .. Mais, les-mouches, quand tu dis que la charge ne s'effectuera pas en mode SQ, cela veut dire...
sur le trv 60, pas de réglage manuel de la vitesse en dehors du slow shutter, comme tu disais, qui permet de forcer à 1/25, 1/12, 1/8 et 1/4 je...
merci pour l'info mais mes batteries sont des SQ car je tiens à utiliser du sony de ce côté là
effectivement, c'est con qu'en 25p, le stabilisateur soit désactivé mais bon, dans tous les cas, il faut s'entraîner et apprendre à "filmer...
C'est très subjectif tout ça ... Certains se satisfont d'une image très bruitée et disent donc que la qualité en basse lumière est excellente,...
effectivement, je filme au viseur, habitude de photographe en fait..
oui :) je te dis le seul défaut que je lui trouve c'est son mode progressif "trop" net ! il y a un tel piqué qu'il faut repasser derrière...
c'est une simple histoire personnelle :) avec les 110euros, je me suis acheté une batterie de plus :) L'écran ne me sert qu'à changer de...
le trv80 (ou 60) pour: - mode 25p - vrai mode 16/9 (plus de pixels utilisés dans la largeur=> ce n'est pas une image normale étirée dans le sens...