Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mon petit TRV60 (beaucoup moins de 4000 euro) fait du 25P :) 25 images complètes par seconde et le résultat et très très propre
scenalyzer exploite la bande DV en l'analysant et en créant sur le disque dur des fichiers correspondant aux changements de scène (soit par...
le codec DV microsoft n'est pas à mon avis le meilleur .. Mainconcept en a fait un qui est beaucoup plus propre.. Teste avec celui ci......
c'est clair :) je sais pas si je vais pas carrément ne faire confiance qu'à mes K7 et n'exporter que la liste des fichiers et leur timecode etc...
j'ai testé le 2.44 (alors que je n'avais avant que le 2.04) c'est très rapide mais guère plus que l'autre. en tous cas, on est d'accord, je...
Je viens de faire des essais avec une nouvelle version du codec DV de Mainconcept: j'ai mon projet à conformer je passe "momentanément" le...
une solution empirique : consolider un projet reconsolider le projet consolider etc etc etc j'imagine que l'on devrait voir une dégradation...
J'ajoutes une question qui me turlupine grandement ... Est ce qu'en appliquant cette méthode il y a simplement une coupure des fichiers...
ce post ne répond pas à mes interrogations étant donné que l'on ne peut fixer aucune valeur manuellement sur le trv60... je pense que tu as...
qu'est-ce que je suis bête ...
Hello à tous ! Dans la notice du TRV 60, il est fait allusion à un paramètre: AutoShutter. Il peut être on ou off. Je sais qu'en...
aucun support n'est éternel ... j'ai un pote dont certaines bandes DV se sont altérées avec les années, mais l'altération est minime (quelques...
il faut que tu définisse toi même ce que tu veux ... personne ne peut le faire pour toi :perplexe: tu as un post ou une faq sur ce site qui...
FNAC : carte OHCI Firewire, 3 ports, 45 euros et des poussières ...
une info pour compléter ce qui a été dit : - le TRV60 en mode progressif gagne en angle de champ ! ça, c'est vraiment intéressant: l'angle...
il ne faut pas parler sans avoir tester .. je pense que le mieux est de tester tout cela et de voir en fonction de ce que l'on veut ......
je pense que ce que veut AlfAlfAlf ce n'est pas qu'arrêter la séquence de manière nette, mais pouvoir décomposer correctement le mouvement .....
non pas forcément ... le mpeg une fois sur ton pc, tu peux le réencoder en dv que je sache (je garantie pas la qualité) tu peux ensuite le...
dans tous les cas, faudra le remettre sur la bande donc in fine, ce sera du DV ... non?
ça fait pas vraiment 25 images secondes mais bon ... plus rapide ? je pense que ça doit exister ... tu veux faire des "arrêts sur...