Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne l'exporterais surtout pas dans un format différent .. Es tu cohérent entre la manière dont AfterEffect interprète le métrage et la mnière...
y a pas aussi un pb de ntsc?
Hello :) j'avais posté ce message à la sortie du film mais il était resté sans réponse .. J'ai lu ça et là des posts sur ce film, peut être...
rectification, Danny Boyle n'a pas tourné avec des XM2, mais avec des XL1S ;) cf: http://www.filmcentre.co.uk/search.asp?str=28_days_later...
autre chose .. si c'est pour faire un dvd par la suite, si c'est du 4/3 avec bande noires, faudra bien préciser que c'est du 4:3 dans le soft...
2jours !! ça me semble beaucoup. l'as tu laissé tourné? met il réellement 2 jours? si ça se trouve, l'estimation, pour x raisons, est...
ieee1394 est le nom de la norme qui correspond au FireWire. C'est une norme de transfert numérique entre appareils divers et variés. Si tu...
tu aurais pu le mettre dans DV aussi car c'est un cam DV, puis dans d'autre aussi :) c'est pas dramatique mais c'est pas très respectueux des...
désolé pour mes hors sujets à moi :( mais les sujets dérivent dérivent dérivent ...
http://www.scenalyzer.com/
ouais, je suis sûr que t'as des actions !!!!! pour info, la XM2 a un mode 25P c'est juste pour savoir si ce mode est intéressant sur ce...
"je rapelle q'un test valable c'est meme lieu meme heure meme reglages et dans plusieurs situations de lumiere et de sujet ... et pas non plus...
ce n'est pas que tes codecs ne sont pas efficace, c'est qu'ils sont peut être mal ou pas installé. va voir cette url de dvdrhelp , il y a...
c'est top de spammer comme ça ... t'as écrit ce message plusieurs fois, à plusieurs endroit différent. j'ai fait une réponse iCi Julien
et si je mets une pellicule couleur 100ISO dans mon trv60, ça réactive le mode 16/9 47 images/seconde? :rolleyes:
mieux vaut 1 bon CCD que 3 mauvais :lol: tr^ve de connerie, j'ai comparé un trv60 avec un pote qui a un NV MX 300 (tri-ccd aussi) le trv60...
la conformation sous première est pratique mais le pb, c'est que si tu as un seul gros fichier dans le chutier et que tu dérushes simplement en...
Perso, après de nombreux tests, j'ai trouvé la manière dont je vais procéder pour tourner mon premier p'tit court métrage. Dans les moins, a...
Tu vas devoir faire appel à la "détection optique de scène" Scenalyzer sait détecter un changement fort de nature d'image(ou trame) et peut...
pour barbue, le mode 25P du TRV60 est un mode réellement 25 images / seconde.. la vitesse de l'obturateur n'a rien à voir ;) je peux par...