Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On va dire que je me répète , mais le problème ne concerne que les rush d'un vingtaines de minutes.Mes autres rush plus court passe très bien sur...
Le format de mes fichiers que je veut importer sont en MPEG2-PS , l'audio en Dolby Digital 5.1(ac3).Je travaille sous Premiere Pro Cs3 v3.2.Mes...
Salut Juliette , ok je ne savait pas que Premiere ne géré pas les fichiers de plus de 9 min (les miens font respectivement 25min).Tous mes disques...
Help please :bigsmile:
un pt'i up :weird:
Bonjour , je travail sur une camera hdd et j'ai plusieurs "gros" fichiers d'environ 29 min chacun a importer , le problème est que lors de mon...
J'ai eu le même problème lors d'un montage est cela était du à mes images qui étaient trop courtes pour faire un fondu.
On appelle pas sa un split audio plutôt ??
Bonsoir , je réalise des courts-métrages , reportages , documentaires depuis environ deux ans.Je suis au lycée , en section cinéma-audiovisuel et...
ok merci nikel !
Slt Arroeux , merci de ton explication mais j'aimerais savoir ou se trouve les options de déroulement , dsl je suis nouveau sur première ^^
oui , c'est bien sa.je vais essayer cette manip. Merci !
Bonsoir , je suis actuellement entrain d'éditer un projet sur Premiere Pro cs3 et j'aimerais savoir comment faire un arrêt sur image lors de mon...
(RESOLU) Problème d'exportation avec PP CS3 Bonjour , je vient d'avoir un problème avec Première pro , à la fin de l'exportation de mon film vers...
J'ai effectué la technique que tu m'a proposé (fichier ad2ac3dec.dll de Encore dvd vers le dossier de PPro) , cela fonctionnne très bien , merci...
Auriez-vous un moyen de m'aider a ce sujet. Cordialement Quentin
Oui en effet mon caméscope est configurer pour tourner en 5.1 , il suffirait que je retrouve ou modifier ceci et normalement mes vidéos...
Je viens d'essayer avec Sony Vegas 7 ainsi que Pinnacle Studio 11 et cela ma donner une réponse positive.Cela vient donc sans nulle doute de...
Une camera "familial" Sony Handicam HDD _ DCR-SR190E_ (d'ou l'extension MPEG)
Bonjour , je réalise plusieurs "objets" audiovisuels amateur , je vais avoir un tournage ce week-end puis je vais naturellement monter ce film ,...