Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non J'ai acheté Let's Edit au début de l'année et il est très stable, mais je ne comprendrai jamais pourquoi l'on ne sait pas visionner (comme...
Okay Tout à fait d'accord avec toi, Biquet. Honneur à Studio 9.
Bien sûr Bien sûr que Studio 9 ne demande pas non plus de carte additionnelle, d'ailleurs il tourne également sur mon portable. Il y a que chez...
Mais oui Mais oui bien sûr, il s'agit de Let's Edit de Canopus, qui ne demande pas de carte additionnelle, mais se contente d'un port firewire,...
Pluggin Okay, MGO. D'autre part, Avec L... de C..., sais-tu comment faire pour aller chercher des effets sur "Adorage ou Xplode" par exemple ?...
L... de C... D'accord avec toi, MGO, pas de plantage. Mais je trouve que Studio 9 est quand même beaucoup plus convivial. Le problème avec L.....
Merci Merci de ta réponse et si d'aventure, tu es au courant, tu le fais savoir, ok ? Meilleurs voeux.
Parfait, comme nous sommes enregistrés, serons-nous, à ton avis, prévenus ? Je l'espère. Merci pour le renseignement.
Quid J'espère que tu me diras quoi. Merci d'avance.
Remodelage Chez Canopus France, on m'a passé le service technique, et je n'ai pas le nom de la personne, désolé.
Merci ! J'ai pu joindre l'importateur. En ce qui concerne le remodelage de Let's Edit, il n'y en aura pas à sa connaissance. D'après lui, ce...
Importateur Bonjour, Pourriez-vous me donner par mail les renseignements pour joindre l'importateur ? Merci d'avance C'est simplement pour lui...
Pas de problème avec un portable new generation doté d'un port FireWire. No problemo.
Bizarre Bizarre. J'ai acquis ce logiciel il y a environ 3 semaines. A peine sorti, je vous cite " un remodelage est annoncé par...
Il est vrai que j'ai trop entendu de gens dénigrer les portables, nous prendre de haut. Maintenant que nous avons des bêtes de course, je prends...
Bien d'accord avec toi Bob.
Je suis membre d'un club où l'on fait du montage vidéo avec en prime des concours nationaux etc... Certains membres ont acquis récemment un...
Bien d'accord avec toi, Bob, mais le fait de ne pas pouvoir visionner les séquences depuis le chutier ne t'étonnent pas ? Alors qu'EZ le fait.
Auparavant, je travaillais avec Studio Pinacle 8.10, qui est à mon avis un modèle de convivialité, mais souffre de son écran de visualisation. Il...
Personne n'a-t-il Let's Edit, que je n'ai pas de réponse ? Je l'ai acheté à Aywaille (Belgique) aux prix de 134 Euros. Donc il est en vente et...