Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Problème ardu. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour importer un gif animé dans un montage vidéo ? Merci
Bon vent Eh bien voilà, ton problème est réglé, tant mieux. Bonne continuation.
Sharewares Personnellement, je les convertis avec Studio 9 de Pinnacle ou Magix Vidéo. Sinon, Il y a plusieurs sharewares qui le font.
Peut-être une solution Lorsque j'ai un problème d'importation en Avi avec Let's Edit2, je convertis le fichier récalcitrant en Mpeg et Let's...
Désolé, jcgrini Désolé, mais ça ne va toujours pas. L'image n'est pas nette. Je fais de même avec Let's Edit2 et Magix vidéo, toujours le...
Bonjour, Je viens d'installer Let's Edit2 sur un PC équipé d'une carte Gamesurround Muse xl de chez Hercule et tout se passe bien, sauf lorsque...
Désolé :o Et bien non, danielha, désolé, ça ne va toujours pas, je sauve pourtant les images en bmp et en 720 par 576. Je cherche encore.
Bonjour, Lorsque j'insère une capture d'écran d'un programme ou une photo provenant du Net dans la time-line de Studio 9, celles-ci ne sont pas...
Bonjour, Lorsque j'insère une capture d'écran d'un programme ou une photo provenant du Net dans la time-line de Let's Edit2, celles-ci ne sont...
Merci Merci José, réponse très judicieuse, ça roule. Un grand merci pour ton savoir.
Bonjour, Je désire faire une incrustation de vidéo dans une autre. Je place donc une vidéo dans "Main AV", l'autre dans "Insert AV", on a...
Plantage J'ai travaillé avec Let's Edit 2.03 sur un portable, donc avec le C, et ce environ 150 heures. J'ai eu un plantage, un seul et ça,...
Facile Je suppose que tu as glissé le morceau de musique sur Ex Audio1. Bien sûr qu'il y a moyen de séparer un clip audio, il suffit de...
Heroglyph Bien sûr que c'est amusant, des logiciels comme BluffTitler. Comme tu dis, il ne faut certes pas abuser de titres ronflants en 3D,...
Super Essai tout ce qu'il y a de plus concluant, génial. Sans toi, Antimeat, j'allais encore pateauger des heures. Le programme est en...
Bonjour, Suivant cos conseils, j'ai téléchargé BluffTitler, qui me ravit, il est génial. Juste une chose : pour exporter un projet fait avec...
Désolé de ne pas être une Let's Editienne, AntiMeat, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois. Et encore merci.
Génial, moi qui cherche depuis si longtemps. Je te bénis, AntiMeat, et plutôt deux fois qu'une. C'est inespéré des potes comme toi. Encore...
Je ne comprends pas ce qui se passe. J'explique : lorsque je place une transition (custom setting) 3D RTdans la timeline en choisissant 3D RT...