Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Patch :) Bonjour, J'ai un patch de chez Canopus pour les cartes graphiques NVIDIA GeForce. Mon portable a une résolution maxi de 1440/900 avec...
Biend'accord Bien d'accord, cher Antimeat. :bravo: Il faut reconnaître que tu es le plus doué d'entre-nous, j'ai même l'impression que tu dors...
Très simple : il suffit de travailler avec des sous-couches. Dans Let's Edit : a) Faire monter un générique sur un fond de la couleur de son...
Magix Video J'utilise Camstudio aussi. J'ouvre le fichier AVI obtenu avec Magix vidéo de luxe et le sauve avec le codec Canopus DV. A noter...
Personnellement, je ne sais rien de plus, attendons les nouvelles de l'importateur pour la Belgique.
Classe :bravo: Non seulement les réponses de Xtrem Belgium sont d'une amabilité, mais ils sont d'une classe! En réalité, que ferait-on sans lui ?
:) Nous avons un excellent et dévoué importateur de Canopus pour la Belgique, en l'occurence Mr Cyr Steckelmacher, Dans sa newsletter du 14...
Okay Merci au grand chef.
Rotation ;) Encore un grand merci, Mister AntiMeat, encore un conseil judicieux. Toujours au top.
Newsletter Simplement en envoyant un courriel à l'importateur de Canopus pour la Belgique dont voici l'adresse e-mail: cyr@xtrm.be Précision,...
La suite Bonjour, D'après l'importateur pour la Belgique, la suite de Let's sortira au mois de novembre. (Je reçois sa newsletter...
Moi aussi C'est bien ma veine . . .
Précision Salut Marc Si tu as VirtualDub, sais-tu me dire avec précision le format standard, que j'essaie ? Merci
Bonjour, mon problème est le suivant : je dois redresser une séquence vidéo de quelques degrés, ce que je fais très facilement avec VirtualDub...
Bizarre Bizarre, l'ergonomie de Magix Vidéo ! En tout cas, rien à voir avec les autres logiciels de montage. Je me suis dit : pourquoi ne pas...
:perplexe: Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi l'image vibre sur le dessus quand je fais un ralenti avec Let's 2 ? C'est un portable...
D'accord avec Petersbourg Tout à fait d'accord avec Petersbourg. La ligne de tarifs incriminée n'est pas mise à un endroit adéquat. On peut...
Merci Merci max_puech. Je convertis mes gifs animés en Avi avec VideoMach, et Let's les accepte sans problème. Gros problème, autour du Gif,...
Encore une petite question Jcgrini, Super, VideoMach. Grand bémol! Voilà, j'explique : j'ai plein de Gifs animés, et gros problème : avec...
Merci Jcgrini J'ai opté pour la facilité. Merci Jcgrini, selon tes conseils, j'ai téléchargé et acheté VideoMach, qui tourne sans problème....