Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors je vais reformuler ma question: Sachant l'utilisation que je vais en faire, le gain de qualité est il suffisament important pour justifié...
Bonjour, je dois choisir un camescope pour un besoin bien précis. En gros il ne sera utiliser qu'en studio et presque qu'exclusivement pour de...
ok merci, suffit juste que j'attende pour tomber sur une bonne occase de combustion... Je crois en effet que je ferais de l'export en non...
Bonjour, je fais beaucoup de chroma key, et depuis que je commence à bien connaitre vegas, j'aimerais passer à un autre keyer plus performant....
Bonjour, je me pose une question sur les cameras professionelles. Quand on voit les récents films au cinema usant et abusant de l'image...
Et bien merci pour vos réponses...maintenant je suis a peu pres fixé sur l'aspect plutot gadet de cettte technique ;p
Bah je m'en doute bien qu'il faut l'éclairer le gars devant... ce que je dit c'est que c'est pas plus pointilleux de l'éclairer avec le holoset...
OK merci, j'ai pu retrouver différents vendeurs. Mais je comprends pas pourquoi tu dit qu'il faut des conditions d'éclairage du sujet très...
Ok merci, mais je suis pas trop sur Paris donc ca sera difficile d'aller là bas. Sinon, si tu pouvais juste me donner le nom de ce truc (en...
Bonjour, en fait je me pose une question sur le chroma key. Il y a un an, j'ai été voir un studio qui en faisait. Mais eux, n'avais pas d'écran...
Bonjour, j'ai regardé un peu ce qui concernait les lecteurs dv/dvcam et j'ai été un peu surpris de voir qu'il y avait rien en dessous de 1000...
Tout est dans le titre. Me contacter sur : daniel.zuwala@caramail.com A+
Bah autant pour moi alors... *part se cacher*
Bonjour, je commence avoir beaucoup de projet vegas (et du coup aussi beaucoup de rush). Du coup j'aimerais mettre tout ca sur DVD. Le problème...
Une autre question.... Juste comme ca je me demande si on pouvait programmer soit meme des filtres et les rajouter comme des plug in? Et si oui,...
Ok merci, sur le chroma key j'ai déjà utilisé les réglages au mieux...donc je vais essayer l'idée du filtre gaussien suivi d'un filtre...
Bonjour, j'ai créé une vidéo de masque en faisant du chroma key, mais voila comme le découpage n'est pas parfait je voudrais rogner une partie...
Mouaip, ben j'avais pensé à ca en solution de repli...disons que je cherchais une solution plus élégante et moins couteuse en temps (vu que je...
Bonjour, sur mon projet j'ai un masque constitué de 2 pistes videos différentes. Mais je ne peux faire un parent/child avec seulement une des...
Je sais pas trop si c'est un pb de média, car quand on a gravé avec nero, cette fois ci le dvd a été reconnu par mon lecteur (meme si yavait des...