Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vais sans doute acquérir un boitier Ultimatte d'occasion qui pourra gérer l'incrustation. Je voudrais faire fonctionner ca avec la...
A mon avis c'est la grosse arnarque! Impossible d'avoir une telle demarque. Car le plus cher dans un logiciel, c'est certainement pas la boite......
Je t'ai envoyé un mail hier, tu l'as recu?
je te le prend à 200euros frais de port compris.
Bah je cherche un truc du genre dans les 150 euros...
Désolé, beaucoup trop cher à mon gout. C'est le prix d'un neuf que tu demandes...
Je suis intéréssé. Depuis combien de temps l'as tu en t'as possession? Ya des garanties? Combien en demandes tu?
Est ce que tout ca veut dire que si on a l'occasion de prendre une DXC 537 pour quelques milliers d'euros fait sauter dessus? Ca se situe ou...
Si si, la baie et le stockage peuvent bouger puisque c'est juste des petites boites donc ya pas de problemes. La seule question que je me pose...
Bonjour, je cherche a faire de l'acquisition en non compresser sur un portable. Sur un article américain, j'ai vu un gars qui y arrivait en...
J'avais déjà apprecu la DXC D50, mais elle n'est pas 25p. Je prefere eviter le BetaSX... Le BetaNum faut voir les prix, t'as des références en...
Bonjour, voili je suis à la recherche d'une camera ayant pour principal caracteristique du 25p, 16/9 et avec une sortie sdi (en option ou pas)....
Bonjour, j'aurais souhaité faire l'acquisition pas une carte Decklink via une sortie SDI du camescope. Mais je voudrais le faire via un portable....
En fait je crois que je viens de trouver exactement ce qu'il me fallait (et à toi aussi). Ca s'appelle SynthEyes, ca coute 350$ et ca export en...
Ce que tu cherches s'appelle le camera tracking. J'ai cherché il y a pas longtemps à faire ca aussi avec Blender. Ma conclusion est la suivante :...
Mouai je sais pas pour l'histoire du boitier. J'ai fait une ptite recherche rapide je suis tombé sur un truc qui permet d'avoir 2 sortie sdi et...
Bah en fait ca m'aurait bien botté d'avoir un chroma key en direct, ca evite du travail en post prod...Mais bon le keyer que t'as noté coute plus...
A force de regarder à droite et a gauche, j'ai encore une autre question. Si au lieu d'utiliser un keyer analogique, je recupere le signal SDI...
Ok ca commence à s'éclaircir. C'est du au CCU c'est ca qui doit pas gere le 14bits? En tout cas, c'est pas bien grave...Après on peut...
Donc si je comprend bien, tu me suggères de prendre la DSR 390. De faire l'incrustation en direct en connectant la camera à un appareil dédié via...