Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un ptit probleme de synchronisation lors de mes tournages. Laissez moi vous expliquer. Avant de tourner, j'ai un fichier vegas...
C'est pas une solution bidouille, c'ets just eune solution qui tient compte que ta video est en dv (et la seule possible dans vegas) Sinon en...
Si le détourage est pixélisé en dv c'est tout à fait normal (malheureusement). C'est du a la facon dont il compresse le signal. Pour pouvoir t'en...
Bonjour, j'aurais aimé savoir on pouvait faire l'acquisition d'un flux DVCPRO (25 ou 50) à travers un firewire à partir de vegas. Et si vegas...
Ok, je pensais avoir assez bien précisé le sujet. Donc il me faudrait un rendu en temps réel (sachant que j'ai au minimum 2 à 3 pistes de chroma...
Donc c'est au tour des utilisateurs de mac de me répondre ;p En tout cas je note ta solution.
Mouais, mais EDIUS SD c'est le prix d'un G5 2*2.5Gh, 4Go et la decklink... Donc je pense que ca vaut plus le coup de se diriger vers apple. A...
Mouai, mais je pense pas que les cartes que tu me cites me permettrait de me diriger par la suite vers du non compressé. En fait actuellement...
Bonjour, Je cherche actuellement une solution hardware et software pour avoir des rendus en temps réels, sachant que mes projets se composent...
La tete de la camera c'est ce qui ce situe entre l'objectif et la partie qui enregistre sur bande. Par exemple, la DXC d50 est une tete de...
Euh je croyais que les droits d'auteurs étaient un pourcentage sur le benefice. Les 4500€ dont tu parles c'est une avance sur ce pourcentage?
Pour les différences entre 24p, 25i et autre c'est une histoire d'entrelacement. Donc si tu veux te renseigner la dessus, tu as juste à taper dans...
Bonjour, est ce qu'un robot tu type proposé par primera permet d'avoir des dvd compatible avec n'importe quel lecteur dvd de salon? Parce...
Nan nan, interpoler ca marche aussi pour les couleurs. Tout est lié. Si on parle de codage RVB. L'image est constitué de 3 matrices. Une pour...
Pas tout à fait d'accord. meme si ca vaut pas un original en 4:2:2, passer de 4:2:0 à 4:2:2 permet d'avoir un meilleur résultat, puisque l'on va...
En fait je me pose aussi la question du détourage après. Je sais pas si ca va ruiner ce qui a été fait avant. Mais c'est clair que je vais tester...
Nan nan délire pas et je vois ce que je dois faire. En clair, comme pour l'instant je travaille en DVCAM et que c'est pas super pour faire de la...
Juste pour préciser c'est bien un CCU D50 et non M50 (j'ai pas trouvé ca)? Pour la synchro faudra que je vois ca. Mais bon comme c'est de la...
Comme on va beaucoup en faire, et que d'après ce que j'ai lu les résultats sont bien meilleurs (bien si bien utilisé), je préfère passer par ca....
Ca sera du genre DSR 390. Quand à l'utilisation ca sera pour la post prod, donc acquisition direct sur PC.