Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans parler du fait que particular est en 3D !!! Alors qu illusion reste en 2D. Par contre le nombre de lib pour illusion lui donne un bon...
C est la suite du master class ? Glop.
Pour avoir l effet strobo que tu cherches tu peux faire ca : Placer 2 calques l un sur l autre. Pour le calque superieur associer l expression...
il y a egalement le plugins Sinedots (gratuit) qui cree facilement des sinusoides du plus bel effet ! Glop
Non \o/ = lol ce qui signifie qu il rigole. Je pensais que lol signifiait : lot of laugh, mais il parait que non. Bref j en connais la...
Desole sequelles, mais je n avais pas vu ton post plus tot, sinon tu penses bien que je t aurais deja donne l info ... Glop.
Salut sequelles, C etait juste pour te dire que dans les video tutorials de trapcode lux, ils utilisent la meme fonction pour simuler un gobo...
Il faudra te contenter de ce lien : http://www.3dvf.com/modules/publish/Tutoriels_815_1.html J ajouterais que matchmover fait la meme chose et...
On peut savoir quel genre de mouvement tu souhaites avoir ? Je pense que le clip de kylie minogue a ete tourne avec une camera montee sur un...
Hehehe, Ca je l avais bien compris, mais je pensais que le rotobezier continuerait a faire son effet lors du deplacement du contour pour l...
Ok mais l interet du rotobezier n est que pour la premiere image alors. Car il ne s applique pas aussi facilement sur les images suivantes, meme...
Bonjour, Les rotobezier sont tres pratique pour detourer rapidement un personnage sur une video, mais comment faire pour que le contour suive...
Ah super ! Merci YvesP. Glop.
J ai les meme problemes que toi igloodhumour, l export en ref avec xpress pro 4.01 en pixel square me donne une image en 720 x 576 et en 4:3 ca me...
Est ce que quelqu un peut m expliquer pourquoi quand j exporte une video au format quicktime ref et quicktime movie avec le pixel aspect ratio a...
J ai egalement le meme probleme pourtant j ai suivis les conseils de mantrax. Le seul probleme c est que tmpgenc detecte le type d entrelacement...
Bonjour, Quelles sont les characteristiques a prendre en compte lors de l achat d un grand angle ? Et plus precisement que pensez vous du :...
Moi aussi je te remercie, meme si je ne suis pas sur d avoir tout compris. :o) Le mieux est d essayer les 2 je pense. @+ Glop.
Qu entends tu par piste en gigogne ? Je pensais que le collapse generait un nouveau media mais d apres ce que tu as l air de dire c est...
Je sais que je ne vais pas repondre a ta question, mais voila comment configurer tmpgenc pour avoir une super qualite d image :...