Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci Jeffomatik !
Oui mais ca ne repond pas a mon probleme ! :help:
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu after effect permetait de faire un rendu au format omf. Je m empresse de faire un ptit rendu test...
Comment faire pour retirer ce maudit patch quand on a pas l option dans adequat dans ajout/suppression de programme et pas de repertoire...
Voici un exemple utilisant plusieurs calques montes en // C est pas encore parfait mais ca peut se retravailler. Glop.
Seule la version 3 et > de tmpgenc reconnais le format quicktime et encore seulement si tu as les codecs quicktime 6 ou > Et ca marche tres...
tu crees un "null object" dont tu active le mode 3D. Ensuite tu crees ta camera que tu lies a ton null object (dans la colonne "parent") Apres...
Excellent c est exactement la reponse que j attendais. Encore merci Nobu. Glop.
Ok je vais essayer. Merci. Glop
Sympa mais apparament il faut le plug eLin. Glop.
Bonjour, J ai voulu recreer un petit effet a partir de plans que j avais sous XPress DV 4.3.5 a l aide d after effect puis ensuite de les...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un moyen simple pour inserer un plan dans l espace que j aurais laisse entre 2 autre plans dans le...
voila le projet (format ae 6.5) ! Glop.
L effet de traime ressemble a ce que l on peut voir au fond de la composition de l effet 37 d ayato :...
Pourquoi ne pas faire plus simple ? :lol:
Bonjour, Est il possible de lier des cles entre elles ? Je m explique : J ai une composition avec plusieurs effets sur un calque. Certains...
Il me semble que dans la serie 24 H , ils font apparaitre plusieurs situations differentes qui se passent simultanement dans des "fenetres"...
Ca y est j ai la solution. Un grand merci a Sequelles qui m a mis sur la voie Dans le repertoire : C:\Documents and...
shortcut en VO Bonjour, Quand je lance AE 6.5 avec l option -l EN pour l avoir en VO, les raccourcis clavier ne sont pas les memes qu avec...
Je connais une astuce pour retirer les artifacts DV quand on fait de l incrustation sur fond bleu (ca evite d avoir les contours en marches d...