Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vend pour cause de double emploi un Mélangeur Vidéo / Audio VIDEONICS MX1. Parfait état de fonctionnement et dans sa boite d'origine. 4...
Bonjour Je suis à la recherche d'un camescope hd ayant la parti optique hs, afin de l'utiliser comme magnétoscope pour l'acquisition. Cordialement.
Bonjour! Je suis à la recherche d'une Edirol v8 PAL, en bon état et avec tous ces accessoires d'origines. Si quelqu'un est intéressé à vendre la...
Bon, on tablera plus sur 3 secondes, sachant que le réseau véhiculant le signal sera un réseau local professionnel, full gigabit. Cela reste...
Bonjour. Tout d'abord merci de vos informations. Si j'ai bien compris, en achetant ceci et en branchant la caméra en entrée, ainsi que ceci et...
[RESOLU]Utiliser un réseau ethernet pour transporter un flux vidéo. Bonjour. Je cherche un moyen me permettant d'utiliser l'infrastructure d'un...
Salut!! Je suis bien intéressé par la solution que tu as trouvé. Pourrais tu en dire un peu plus stp?
Ok je te contacte le plus rapidement possible!!
Salut!! Et bien moi aucun problème!! Enfin c pour du streaming live, donc sans aucune commande (play, stop,...). De plus, un pluggin de wmv à été...
Bonjour!! Je fais parti d'une association organisatrice de LAN party (rassemblement de joueur en réseau) rassemblant près de 500 joueurs. Pour...