Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de créer un projet avec Pinnacle Studio plus version 10.7, j'ai bien réaliser ce que je voulais, ça marche nikel mais le...
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une camera HDV tel que la FX1. Je compare avec la Z1. Et je voudrais savoir s'il y a un systeme pour tenir le...
ok dsl d'avoir mal compris
merci de ta reponse. J'ai deja un appareil photo qui fait des vidéos et qui compresse en MPEG2. L'appareil photo étant aussi de chez sony....
Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur le camescope de chez sony à disque dur. Pour m'a part ce qui est m'insteresse c'est la facilité de...
ouffff 5000euros rien que pour l'unité centrale, tu as vraiment de quoi faire. Alors je vais pas te dire quoi choisir mais au moins le mien et les...
A combien tu l'as eu et a combien tu l'as fait?
Bonjour, Je passe vite fait les 1ere ligne mais, je fais des etudes en photos puis ensuite poursuivre vers la vidéos. Et pour cela, ça fait un...
Le 1er camescope pour grand public est proposer en vente au prix de 1700€ sur le site sony d luxembourg :...
C'est que je voudrais me servir de la photo un peu quand meme si je reconnais que ça fait gadget mais j'en chercher un complet
Bonjour à tous, J'ai une mission pour vous, me conseiller le meilleur camescope selon vous dans cette marque: Les conditions requises sont...