Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je connais pas les termes techniques pour pouvoir bien direct en quoi le 7D est au dessus. Disons qu'avec le 7D c'est du vrai 50p mais en 720 et...
J'ai la dernière version de Imovie. Et il monte pas en AVCHD natif. Il fait la conversion en AIC. Ensuite, concernant mon expérience avec le...
Il est sortie, il est disponible sur la boutique en ligne de chez Sony. Et il est même disponible chez bhphotovideo
J'ai trouvé la solution pour le problème de l'écran non orientable totalement pour la caméra. Il suffit d'ajouter un écran supplémentaire. Sony en...
C'est fait aussi. Je viens d'acquérir le Sony Nex-VG10. J'ai un peu toucher à la caméra. Après je suis pas aussi exigent que certains donc pour le...
Finalement, à force, j'ai fini par trouver. Pour ceux qui ont ce problème, la solution c'est de formater le disque dur externe en HFS+. Avant, il...
Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde du mac et je découvre Imovie et FCE. Cependant, je rencontre un petit problème. Ayant un disque...
A parfait, je galérai a chercher ça. j'avais déjà essayer de voir tous les boutons autour de ça. et même dans le manuel, j'ai fait un recherche...
Bonjour, Je viens de passer sur mac et j'ai choisi de m'initier à la vidéo avec Final Cut Express 4. Avant, j'étais sur PC avec Pinnacle...
Non, ce micro enregistre en 2.1
Tu as pu lire que j'avais acquis le HDR-SR12. Quand tu achetes ce camescope, il est fourni avec Picture Motion Browser. En plus d'importer les...
Ben en ce qui concerne les micros j'y connais pas grand chose. J'ai vu plusieurs marque, j'ai un peu fait le tour sur le forum. Et finalement j'ai...
Ben c'est un pare soleil qui se vise sur l'objectif comme se vise les objectifs prevu a ces effets. Je l'ai trouver sur enjoyyourcamera. C'est...
J'ai tout... Le porte accessoire, la torche, la batterie longue durée. Je l'ai testé en interieur dans le noir total et en exterieur en plein nuit...
J'ai le Sony HDR-SR12 et sur le mien j'ai rajouté une batterie NP-FH100, un pare soleil (rectangle), j'ai la torche HVL-20DW2 et un micro sony.
Achetez aux USA c'est bien mais attention au dédouanement en France après. Passage obligé. J'ai réalisé une commande la semaine derniere par...
Je vous rapporte juste que j'ai bien reçu la torche HVL-20DW2 et ça correspond entièrement à mes attentes. Finalement j'ai pris avec la torche,...
Faux. Le HDR-SR10, HDR-SR11 et HDR-SR12 de chez sony sont Full HD (1920x1080) en AVCHD. Il possède un viseur, le son en 5.1 et c'est sur disque...
Il y a bien des camescopes qui réunissent tous ce que tu désires. Le HD en 1080 et même full HD (1920x1080), le viseur et le son surround 5.1. Il...
Bon, j'ai fait quelques test a nouveau. J'ai un micro de pietre qualité, mais ça m'a montrer l'utilité d'avoir un micro proche de la personne....