Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci jerry :-)
Bonjour, je monte une ei dans les prochains jours. J'aurais une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse avec le mode recherche,...
Oui, trés bonne idée. Effectivement c est ce qu'il y a de plus simple. en esperant que ca soit pas audela des 1000€ la chanson :love:
Bonjour à tous! Alors j'ai une question par rapport à la sacem. J'aimerais bien utiliser trois chansons pour un film d'entreprise. Je me suis...
Bon gege92, je crois que tu m'as sauvé la vie. J'ai trouvé le codec, ca m'a permis de faire un autre encodage, beaucoup plus lourd (2go au lieu de...
je le trouve ou ce fameux codec qui a l'air magique? :)
sinon faut que j'essaye de louer un graveur blu ray... :perplexe:
j'ai laché l'affaire avec ppro: je voulais transferer mon projet de premiere element, juste pour le sortir en meilleur qualité, donc j'avais pris...
:hum: :hum: personne n'a l'air de savoir, au moins ca montre que je suis pas une quiche :D
quelqu'un aurait une solution pour que je sorte le film avec une compression moins dégueulasse que ce qui est proposé? Je perds énormement en...
sur premiere pro cs3, le logiciel ne permet pas d acquerir ma video en hdv (caméra sony ve1). Il n'y a que du dv en choix, je suis totalement...
J'ai l'élément 4, simple d'utilisation et assez efficace. Seul probleme: je peux pas le sortir en mpeg 4, et la qualité des films sortis (j'ai...
Nan malheureusement je suis lyonnais :hum: Merci quand meme :) ;)
ah ouais quand meme, t es un barbare toi :bravo: Bon messieurs, l'heure est grave, je m'apprete à retourner a la fnac... et a me contenter du HP...