Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Gaetan, tu peux nous donner une idée de tes tarifs (par mp sinon). Je pense que potentiellement, ça peut m'être utile, mais j'ai aucune...
Bon alors, retour sur la caméra JVC GY 790. Apriori, au niveau optique, c'est pareil que la 700 d'après le mec qui me l'a loué. C'est une...
Ben c'est ça le truc, ils n'ont rien de différent! Un vrai mystère. Mais j'ai trouvé la parade (avec l'aide d'un mec du forum de yak yak yak)...
Merci pour l'info Jean-Marc, d'autant plus que la caméra que je teste aujourd'hui est une HM790, j'aurais préféré tester la 700 mais ils n'en...
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis, qui n'a semble t'il aucune logique... Je veux travailler sur Colors. Je fais donc mon montage sur...
Je viens de regarder un comparatif avec l'eX3 [media] C'est une blague? Il peut pas y avoir une telle différence de luminosité entre les 2...
Bon à savoir Albertino! Mais est ce que tu es d'accord avec le commentaire de Carambol sur les aberrations chromatiques de l'objectif Canon? Et...
Merci Bony! J'ai hâte de l'avoir en main! Je vous redirais ça mardi prochain!
Le forum JVC du repaire, c'est l'Ouzbékistan en terme de passage... De temps en temps tu croise un chameau ou une vache en plein milieu d'un...
Bonjour messieurs du repaire, Je suis un peu étonné, parce qu'après avoir farfouillé toute la journée d'hier, notamment sur le repaire et...
Bon, y a un truc que je ne capte pas: J'ai filmé mon salon 5 minutes, en 3 coupes: une de 20 secondes, une de 10 secondes, et une de 4'30....
D'accord. Je vais faire des tests sur color. On verra bien. Merci de ta réponse!
Je tourne en HDV... Et à terme, je veux utiliser un peu plus Colors et Motion. Donc du coup selon toi, quand je rentre sur FCP, que je branche...
Si un repairnaute qui a la réponse passe par là... je tente ma chance
J'ai découvert hier que je pouvais derusher en pro res via FCP! (je tourne en cassette mini dv sur la sony ve1) Quelle surprise de ne plus avoir...
tu aurais des images de ce que tu filme à me montrer pour que je vois quelle qualité elle permet d'avoir?
Bon, je viens de découvrir l'article de Jean-Charles Fouché. C'est pas très emballant pour la 700 tout ça. Est ce que la 790 est mieux? Ses...
Bonjour messieurs, Après 3 ans avec une caméra sony VE1 j'ai envie de passer à autre chose. Pour le moment, je suis dans l'hésitation la...
Je comparais 2 vidéos identiques encodées de manières différentes. A la fin, j'ai pris des échantillons de vidéo, de 10 secondes, j'ai fais des...
Bon avant toute chose, je tiens à réaffirmer ici ma méconnaissance du sujet la plus totale. Je n'ai fais aucune étude d'audiovisuel, soyez donc...