Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'y connais absolument rien en filtre, en dimension, etc. Il y a plusieurs taille pour ce filtre. laquelle est la bonne pour l'ex3?
Moi j'ai une technique un peu pourrie mais efficace: Je duplique la vidéo que je superpose dans la time line à la trame principale. Je prends...
C'est clair que la caméra en elle même est super légère. La première fois que j'ai pris le sac, j'ai cru qu'ils avaient oublié de la mettre...
Je l'ai eu en main que 2 fois, ce que j'en dis: Qualités: elle est très confortable dans l'utilisation. Très maniable, l'objectif canon de base...
Merci! Effectivement, c'est un budget... Mais c'est potentiellement sympa. On peut envisager l'achat d'une Ex3, puis 2-3 ans plus tard, la...
Intéréssant ce post. Est ce que la série est visible quelque part? J'aimerai bien voir le rendu final... Le débridage de l'ex3 pour la...
Là, j'ai tenté un peu comme t'as proposé: mp4 (mais pas en H264) en 1280/720 à 6MB/s Je vais le tenter sur mon pc pour voir si j'arrive à le...
Vu comme ça Tropido tu as bien raison... J'avais même pas formulé le problème sous cet angle. Le soucis, c'est que j'en sais rien. Est ce que je...
J'ai tourné quelques plans à l'arrache avec les 2 caméras (ex3 et HM790) Bon, je constate une belle différence de luminosité entre les 2... A...
Oui, c'est vrai, à condition que l'imac soit vraiment poussé à son paroxysme par contre! Et ça pose le problème de l'évolution de la bête: une...
Honnêtement, je vais dire une grosse connerie, j'y connais rien, et j'ai jamais touché une red, mais, en ce qui me concerne, quand j'avais le...
Oui je suis d'accord avec toi... Je suis mitigé pour le moment. Je sors juste d'un tournage avec la 700. C'était au musée des tissus de Lyon,...
Ouais, c'est 1000 euros de moins que la proposition que j'ai eu... Après, sur la 750, c'est quoi l'idée, qu'elle tourne vraiment en 1920/1080...
J'ai posté ça sur le topic JVC, mais j'ai peur en fait que personne ne le lise la bas: J'ai fais faire un devis par une boîte qui fait de la...
Pour la 750, le mec m'a filé le communiqué de presse qui va avec, elle est presque pareille que la 700, sauf 2/3 subtilités comme par exemple le...
Bon, j'ai retenté le mp4 en H263 en poussant le bitrate à 9000/s C'est bizarre par moment (y a des rayures sur les écrans noirs), mais la qualité...
J'envoie une demande de devis à vidéo Plus pour la 700, et il me renvoie un devis avec une nouvelle caméra, la 750, qui sortirait aujourd'hui!...
Ca doit être via l'intranet oui. Moi je leur envoi un DVD de données avec tous mes fichiers .divx, et après ils font leur tambouille, ils le...
Bonjour messieurs, Je suis un peu embêté. Quand on me demande un fichier vidéo, basiquement, je fais du divx. Je fais ma petite tambouille...
Tu peux pas rajouter un peu de RAM à ta config aussi? Et effectivement alléger au maximum le disque ou est installé FCP, quitter toutes les...