Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca fait rêver vos anecdotes... :sad:
Merci de ta réponse. ben de toute façon, j'ai abandonné définitivement les cassettes dv, avec l'achat de l'ex3. Ma question était plutôt:...
Bonjour messieurs, J'ai une question sur vos pratiques professionnelles. Ces 3 dernières années, je tournais en mini DV. Pour l'archivage,...
Oui, c'était une question intéressante. J'ajoute que ce travail est indissociable d'un travail sur la lumière pour travailler sur le contraste...
J'aime bien! Bonne idée, très sympa! !
Woody qui se souvient plus de mon nom alors que je lui ai donné ma carte :bravo::cry2:
Je laisse le soin à d'autres plus calés que moi sur la question pour répondre. Je pense que ta configuration suffira largement; Après, je te...
tiens, une question: a quelle endroit on peut voir le nombre d'heures d'utilisation de sa caméra? Y a un compteur? J'ai une sony v1e, et je...
Ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire, c'est toujours pareil. Quelles caméras utilises tu, compte tu étalonner tes films, compte tu...
Ah super initiative ça. Etant lyonnais, je vais essayer de passer.
Je sens que je vais avoir un gros problème avec l'interface... Je me suis bien habitué à celle de FCP depuis 2 ans, et l'idée de passer sur ce...
Ok, merci pour les infos. J'avais pris du 16go déjà en référence à ce que tu disais sur les 32. J'aurais bien acheté des S/S mais je m'y suis...
J'ai suivi ton conseil, j'ai acheté des 16go J'ai pris une lexar professional 16GB Class 10 Mais j'ai un soucis: ils mettent dessus "133* speed...
Je suis actuellement entrain d'essayer de faire mon site internet. Je m'en doutais, mais j'ai vu qu'on devait avoir une autorisation pour...
Je confirme que ça fonctionne. J'ai des cartes SD de 32 GB classe 10 avec adaptateur SD card pour XDCAM EX. Ca marche nikel.
Très intéréssant! Je l'avais vu il y a quelques temps, mais je n'avais pas tout compris! Aujourd'hui ça me paraît plus clair. D'ailleurs,...
Très intéressant, pour l'un comme pour l'autre. (Un miracle s'est produit, j'ai presque tout compris alors que c'est en anglais. Faut dire que...
Merci beaucoup Bertrand!
Merci pour ta réponse! Pour le moment j'ai l'objectif de base. Donc c'est très bien. J'espère que ça corrigera ce défaut. C'est quand même...
Je remonte ce sujet dés fois que, car les 2 liens ont expirés. Sur quel site a t on une chance de voir ces vidéos?