Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai une demande un peu particulière. j'ai tourné en 16/9e classique pour un client. Le rendu final est attendu en 800/600. J'ai...
Merci pour vos réponses. Pour le stéréo/mono, c'est peut être effectivement idiot! Ca montre mon incompétence en son tout à fait assumée...
Bonjour, J'ai un problème avec un client: On a fait ces petits films qui tournent sur les stands dans les grandes surfaces pour promouvoir...
Ca flingue pas le disque interne de bosser directement dessus à la longue? On m'avait conseillé de pas le faire...
J'ai déjà eu ce problème. C'est la multiplicité des sources qui fait ramer le projet. Personnellement, j'avais géré en prenant chaque source une...
Bon, ça ne change pas grand chose à l'arrivée Je pense que le soucis c'est qu'ils ont un son de merde sur leur télé. Je vois pas comment on...
J'ai une voix off qu'on m'a fourni en mono. Donc je l'ai dupliqué, un en balance -1 l'autre en balance +1, histoire d'avoir un stéréo classique....
Essaye le logiciel kigo video converter. Ca a marché pour moi.
Bon, j'ai trouvé une solution pour l'image, avec le logiciel de compression gratuit kigo video converter. Mais par contre, j'ai un son qui...
Bonjour, J'ai un gros soucis, et je prie Dieu pour qu'un repairenaute me trouve une solution. J'ai final cut pro 7. Un client veut que le...
Merci du conseil. Effectivement, en tout auto/macro/grand angle, on gagne un peu. Faudra que je teste en grandeur nature. Pour les objectifs...
Bon, j'ai vu que je gagnais un peu en poussant le diaph à f16 et en mettant le gain au max... Mais bon, c'est pas ouf... et la qualité de...
Bonjour tout le monde, J'ai une question sur l'EX3. J'ai fais un tournage hier dans un atelier de lin. J'ai eu beaucoup de soucis sur la...
Bonjour, J'ai un client qui m'a fait une demande dans un domaine un peu spécifique. Le brief est le suivant: -Dans un simulateur de vol....
Pas de soucis Woody :good: Pour le site, il fonctionne enfin. Je vais le rajouter dans mon profil. Au plaisir de te revoir, je pourrais avoir...
Précise peut être le matériel de prise de vue? Moi sur du HDV via la sony V1E, j'étais sur de l'apple intermediate codec. Le pro Res, c'était...
je comprends pas ton soucis. Ta vidéo me paraît très bien. Ou alors il faut choisir ton débit. Genre le mettre en 5000 kbit/s
Désolé, je pensais pas que ça posait problème. Je l'avais posté avant sur d'autres forums sans que ce soit modéré! Mais pas de soucis. ;-)
Bon, je sais pas si c'est l'endroit idéal pour poster ça. Cette semaine, y avait l'arme fatale 2 qui passait sur je sais plus quelle chaine du...
C'est vraiment un point sur lequel il faut que j'évolue. Voir les disques dur comme des consommables. Mais la question que je me pose, du coup,...