Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Entropia pour la réponse détaillée. Bon, je comprends dans les grandes lignes. Parfois ma méconnaissance crasse de la science des...
Intéressante cette discussion. Moi j'aurais tendance à pas m'offusquer ni avoir peur de tarifs bas. Déjà à cause de mon experience...
Vente de la caméra Sony HVR V1E achetée en septembre 2007. Util tambour: 34 fois 10H Util Bande 27 fois 10h Insertions 70 fois 10 Avec:...
merci à vous deux pour vos réponses. Bertrand, je sais que tu tiens à ce qu'on utilise le filtre B&W, à chaque fois que je lis un message de toi...
Merci beaucoup pour ta réponse. Tout ceci laisse à réfléchir bien évidemment. D'instinct, mais peut être à tort, je pencherai plus pour le...
Merci pour ton retour d'expérience ! Ca devait être un travail intéressant à faire en tout cas, même si ça a du être fastidieux....
Merci de vos réponses. Je n'avais pas fait gaffe à la sortie de l'alpha 77 (qui est ceci dit en rupture avec les soucis de sony). Je dois dire...
Bonjour à tous, Je suis heureux détenteur de l'ex3 depuis pas loin d'un an. Tout se passe bien jusqu'à présent, et par rapport à ma petite...
Bonjour, sur le forum canon, je viens de rédiger un sujet concernant le canon 5D. Mais en parallèle, un ami vient de m'envoyer un message en me...
Bonjour, J'ai un problème qui me tombe sur le coin de la gueule et sans trop prévenir. De temps en temps, je dépanne mes clients quand ils ont...
Je ne connais pas la Pana, mais je n'ai pas beaucoup de raisons de me plaindre de l'ex3 depuis que je l'ai acquise. Certains te conseilleront peut...
Bonjour, Pour faire court: je fais des films institutionnels (film d entreprise, événementiel, pub internet, grande distribution etc). J'ai...
Bonjour à tous, J'ai parcouru les différents topics concernant l'effet zoom de planète jusqu'à un lieu précis, ou encore des tracés sur une...
Je vais regarder tout ce que tu m'as dis. Mais voilà que la télé me fait autre chose: -Je suis entrain de faire d'autre type de conversion...
au niveau du son, en fait, c'est même pire. Donc j'ai pas du faire ce qu'il faut...
Bon, j'ai récupéré la "télé". Alors y a pas de notice, rien, nada déjà :good: Ensuite, ben j'ai continué mes tests. Au niveau son: j'ai mis...
Bon, ok, merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de faire ce que tu dis, je te tiens au courant dans la semaine des résultats!
Bon, dernier up de rigueur, le problème reste entier donc si vous avez une solution, ou une explication ça me serait fort utile! En parallèle je...
J'ai fait encore plus bricolage: j'ai créé 2 amorces noires à gauche et à droite de l'image pour "forcer" le 800/600, en recadrant quand...
Si le lien marche plus, dites le moi j'en referai un :o