Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai voulu tenter un truc autour de l'excellente bande annonce de dark night rises (reste à voir si le film est aussi bon, ce n'est pas dit)....
J'ai réfléchi à ce que tu as dis. Je vois bien le soucis sur la corruption avec le temps (même si je n'ai jamais rencontré le problème). En...
Oui je suis d'accord. C'est indigeste... Il faudrait que j'arrive à m'entretenir avec le client en direct... Je veux bien qu'il ait des...
Je suis allé vérifier sur le forum internet et vidéo, mais je pense que ma question n'a rien de technique. Je voulais votre avis: Le client...
Bon finalement, en attendant, sur un projet comportant énormément de rushs (1to ça commence à faire beaucoup pour moi), j'ai opté pour une option...
Et une Entreprise Inidividuelle ? Moi c'est la solution pour laquelle j'ai opté. C'est un bon compromis quand tu démarre (bon, vu que tout...
Moi c'est pour cette raison que je suis parti sur l'ex3. Mon loueur de matos m'avait gentiment prêté les 2 (la JVC dont tu parles et l'ex3...
Merci de ta réponse Snooz, l'effet est parfaitement réalisé. C'est propre, rien à redire vraiment. Maintenant, ça me laisse un peu perplexe...
Bonjour Rolland, Merci pour votre retour. J'entends bien votre proposition, mais j'ai quand même la tentation d'aller sur le fond vert. Je...
Bonjour, Ce sujet a été mainte fois rebattu, mais les différents sujets sont fermés, je ne peux pas les remonter, et j'ai besoin d'éclairages...
Vous me faîtes peur là, j'ai peut être un tournage en jordanie en mai, avec une partie désert, j'avais pas pensé au problème du sable ooo Et moi,...
Intéressant, je vais tester et vous faire des imps écrans. J'ai juste une question: Est ce qu'il y a une différence pour la mise au point...
Oui, j'avais bien poussé le MF/AF et le macro. Par contre, j'étais loin de la table, donc en zoom, c'est peut être ça qui empêche la map?
Bon, petit retour d'expérience (même si au final, ça concerne plutôt le forum pana). Hier je devais filmer l'astiquage d'un poignée de sac à...
Marrante la deuxième vidéo... Pas facile de choisir un objectif. Selon les différents tests de ces deux objectifs, un coup je préfère le...
Oui, la fibre peut être un moyen intéressant, mais le stockage en ligne de 4-5 TO de données doit pas être bon marché j'imagine. Merci pour vos...
Voici une question toute bête que je me pose. Bossant avant tout dans l'institutionnel, j'ai une tendance à être un petit peu bordélique....
Sinon je prêche pour ma paroisse étant donné que je vends ma caméra VE1, mais vous n'avez pas réfléchi au fait de partir sur de l'occasion ? (Et...
Pour ce qui est de la critique constructive, je sais pas, mais moi à titre personnel, je trouve que c'est déjà du très bon boulot. Vous arrivez...
Bon finalement, comme expliqué sur le forum sony, je suis parti sur le GH2 avec en première optique le 14-140mm. Je réglerais la question de...