Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je m'auto-réponds, en fait le problème est partout. Je viens de regarder une dizaine de vidéos sur viméo ou youtube, pour le même soucis de...
J'ai bien regardé les recommandations viméo/youtube, je les ai suivi à la lettre. H264, Btrate, frequence etc, tout est conforme, et d'ailleurs...
Merci déjà pour votre réponse. En fait, en soit c'est ce que je m'étais dit. Différent lecteur, va pour les changements. Mais là le truc, c'est...
Bonsoir à tous, J'ai toujours vu des différences d'étalonnage entre mes exports mp4 lu sur vlc ou quicktime et les mêmes exports envoyés sur...
Je réponds un peu tard, mais j'ai la sensation que ce n'est pas aussi simple que ça. J'ai lu sur différents liens internets que les cartes à 20€...
Bonjour à tous, Ayant remplit un premier disque dur quadra lacie en esata de 4,5 to, je veux casser ma tirerlire pour m'en acheter un autre....
Bon, Sony m'a répondu. Il y a deux centres certifiés à Paris. Et nulle part ailleurs. Alors qu'en Espagne, Italie, RU, il y a des centres dans...
Bonjour à tous, Ma question est simple. J'ai investi il y a deux ans dans une caméra Sony Ex3 Ces derniers temps, j'ai la sensation qu'elle...
Merci pour vos réponses. J'ai appelé air france, la fille pensait que ça ne poserait pas de soucis. Après, j'ai plusieurs sacs pour ma caméra,...
Bonjour, le sujet a été abordé, mais je n'ai pas exactement mes réponses dedans, alors je me permets d'en ouvrir un autre. Je pars filmer en...
Non je suis à mon compte. Sans salarié. En EI avec le code naf qui correspond à un truc du genre film institutionnel et publicitaire. Ce que...
Bon, je vois que vous êtes pas de la nuit ! Question pas évident je trouve. Surtout dans notre milieu avec des intermittents du spectacle qui...
Bonjour, Une question toute bête. J'ai éventuellement un tournage qui doit se faire uniquement de nuit. Ca ne m'est jamais arrivé. J'aurai...
Je vois ça :D Bien dommage, j'ai du mal à répondre tout seul à ma question. J'ai vu beaucoup de bons étalonnages sur des vidéos viméos et autre....
Je suis à deux doigts de craquer pour l'acheter, toujours aucun adepte ?
Bonjour tout le monde, Je suis un peu passé à côté des filtres Magic Bullet. Sur un projet perso (concours 48HFP sur Lyon), j'ai été assez...
Merci pour vos réponses. Rolland, j'avais déja parcouru ta FAQ bien entendu ;-) Malheureusement, ce dont tu parles concernant le recul par...
Bonjour à tous, Bon, depuis quelques semaines, je m'essaye au fond vert. Mais je n'arrive pas à avoir des contours satisfaisant....
Si seulement j'en avais une utilité :bravo: Non, sinon on dirait pas, mais le masque je l'ai trouvé chez BHV. A l'arrache, un masque spécial...
J'ai oublié de donné les caractéristiques: Matériel, ex3 Et c'est tout. Tourné/Monté en une journée, avec les moyens du bord comme on dit ! Je...